En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Célaïne;3115763 a dit :
Je pense que je me suis faite des idées... J'ai eu l'occasion d'être seule en voiture avec lui pendant 20mn, s'il avait voulu se bouger il ne se serait pas privé je pense... :sad:

Te prends pas la tête,laisse le temps faire ce qu'il a à faire. Dis-toi juste que s'il doit se passer un truc,ça arrivera et voilà. Mais surtout ne te prends pas la tête,ça sert pas à grand chose :hugs: <3 <3
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai trouvé un super beau sac sur videdressing.com hier,vite ma paye que je l'achète :pray:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bouygues ou comment te faire dépenser de l'argent parce qu'ils sont pas capables de résoudre un problème au bout de 2 mois et demi :stare: Ils ont intérêt à me rembourser après.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Leeloo.;3116134 a dit :

Deux semaines pour des souples c'est déjà long au niveau de l'adaptation :erf:
Essaye de voir oui, ça peut soit être qu'elles ne te conviennent pas, peut-être que ton oeil est trop sec aussi ! (et du coup elles sont gênante)
Niveau lentille souple je m'y connais un peu moins, mais par exemple pour les rigides il y a du produit a mettre matin et soir dessus, du produit particulier toutes les semaines, il faut bien les nettoyer et tout et tout... bien respecter ce qui est prévu ! Pour une adaptation la meilleur possible :)

Ah d'accord !
J'ai aussi du produit à dessus quand je les enlève.
Je vais tester encore un temps et sinon je demanderais à en tester d'autres. Merci :)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Rigel;3116109 a dit :
Elles sont souples et je les ai depuis deux semaines, comme c'était les vacances j'ai tenté de les mettre tous les jours pour apprendre à les mettre, mais je ne les garde pas longtemps, genre 5 ou 6h.
Et niveau soins tu veux dire quoi ?

Je m'incruste dans la conversation mais je porte des lentilles souples et c'est vrai que 15 jours c'est un peu long pour s'y habituer.
Niveau soin, tu dois avoir du produit spécial lentilles souples pour les conserver quand tu ne les portes pas. Avec ce produit, tu nettoies tes lentilles quand tu les enlèves. :)
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3116018 a dit :
Je viens juste de voir ton message, vu que je suis un peu dans ma folie raiponce, je le kiffe (ouais, parce que moi j'utilise des mots de baddasse, yo :yawn:) fois 500 000 :jv::fleur:

Je crois que je vais le regarder d'ailleurs .. C'est tellement craquant :jv:
Ce gif me fait trop rire en plus :yawn:

tumblr_m0on800miA1r2681ao1_500.gif
 
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Sunburn;3116080 a dit :
Sur twitter !

Je suis sur le coup (discussion par DM depuis le début de l'aprem) pour l'aider, elle veut pas arrêter c'est juste un pb de nom de domaine. On a pas encore trouvé de solution, le .com reviendra pas, un .fr surement.

Oui, je suis assistante technique pour BM moi maintenant :yawn:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je suis complètement parano.
Mon boss sait pirater les facebook (se connecter dessus, pas juste les regarder,hein) et boite Gmail, comme une conne j'ai dit que sur Gmail je m'en foutais, c'est juste ma boite pro. Ce qui veut UN PEU dire que sur Facebook ya du dossier, et il a capté.
J'ai viré tous mes mails sans exception, et j'ai activé une sécurité de malade sur mon compte.

Je tiens à garder un semblant de vie privée.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
lampiote;3116144 a dit :
Je m'incruste dans la conversation mais je porte des lentilles souples et c'est vrai que 15 jours c'est un peu long pour s'y habituer.
Niveau soin, tu dois avoir du produit spécial lentilles souples pour les conserver quand tu ne les portes pas. Avec ce produit, tu nettoies tes lentilles quand tu les enlèves. :)

Je m'étais dit que comme c'était les premières que je portais c'était peut être l'adaptation qui était difficile, mais au final en allant commander mes nouveaux verres pour mes lunettes je demanderais !
Merci :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes