En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dyx;3116274 a dit :
@Pantaleon, c'est chaud ce que tu traverses à ton stage. Vivement la fin :hugs:.
@Karukera, ça ne fait pas plaisir, mais pour rester optimiste, dis toi que ça t'aura permis de voir comment le vrai code se déroule. La prochaine fois sera la bonne :fleur:.
@Charlie., :calin: puis bonne continuation dans tes révisions.


Ça m'aide vraiment de me dire ça, merci <3, parce qu'elle m'a vraiment fait douter que c'est juste moi qui suis récalcitrante, comme toujours :sad:

Dans 2 mois j'ai fini du coup ça va, ça va venir très vite :) et puis comme j'ai déjà pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir là ça a du mal à sortir haha ^^'.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Rigel;3116082 a dit :
Tu as du tester plusieurs paires de lentilles ?
Parce que moi on m'a filé une marque et puis c'est tout.
D'ailleurs je me demandais, pour celles qui en portent, c'est normal de les sentir en constant ? Moi je pensais qu'on s'habituait mais je les sens en tout temps.

Sinon fais du forcing, ça prend deux secondes une ordonnance !

Je suis passée! :supermad: J'ai eu une pensée pour toi en disant que je croyais qu'on m'avait oubliée :yawn:
En fait j'ai dû essayer 6 ou 7 modèles différents, 3 produits et parfois 1 marque différente à chaque oeil... Un vrai boulet pour ma contactologue :facepalm:.
Mon problème c'est que j'ai une correction très faible à la base, chaque personne qui a essayé mes lunettes m'a sorti que j'avais aucun problème c'est pour dire :cretin:. Ma contacto s'est concentrée dessus, sauf que pour des corrections si faibles il faut beauuucoup tâtonner... Et avec ça j'étais pas à l'aise : je sentais les lentilles et je les voyais (comme si j'avais constamment une goutte dans l'oeil, tip top).
Bref, tout cela pour te dire que oui, 15j d'adaptation pour des souples c'est beaucoup je trouve... J'ai des yeux sensibles, mais en 10-15mn tout va bien! Tu n'as pas de problème avec ton produit non plus? (brûlures, picotements...)
(Edit : pavé, désolée!)
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Pantaleon;3116271 a dit :
Merci beaucoup <3

Le pire c'est que j'ai même pas la haine contre elle, je suis juste en colère, mais je ne lui souhaiterais jamais qu'il lui arrive quelque chose. Seulement qu'elle se fasse muter ou je sais pas qu'elle décide de fonder son entreprise, sans employés, pour qu'elle n'inflige plus tout ça à ses collègues et futurs collègues / stagiaires (même ses enfants ne veulent plus vivre avec elle c'est dire !).
Mais je pense vraiment par contre qu'un jour elle va se prendre un retour de bâton. Tu peux pas être méchant comme ça (même sous couvert d'hypocrisie) et rester hors d'atteinte, quelqu'un cherchera forcément un jour à se venger d'elle, c'est certain.

Ma belle-soeur avait aussi d'énormes problèmes avec sa patronne, et au final cette femme a perdu tout ses clients. Non seulement parce qu'elle était non-professionnelle, mais aussi parce qu'elle était imbuvable. Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais les gens ne sont pas bêtes.

Ce qui risque d'arriver effectivement c'est que pour ton cas elle se retrouve toute seule. Les gens en auront forcément ras-le-bol au bout d'un moment, et là elle sera perdue je pense.

Courage en tout cas, La Force, les cookies, tous les super-héros du monde et moi-même sommes avec toi ! :supermad: :fleur:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Rigel Perso ça fait presque 5 ans que je porte des lentilles et je ne les sens absolument pas, sauf parfois le soir quand j'ai les yeux qui commencent à s'assécher ou lorsqu'elles sont mal nettoyées. Sinon, on n'est pas censés les sentir !
Mais je n'ai testé qu'une seule marque, qui me convient très bien :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Seamrag;3116297 a dit :
Ma belle-soeur avait aussi d'énormes problèmes avec sa patronne, et au final cette femme a perdu tout ses clients. Non seulement parce qu'elle était non-professionnelle, mais aussi parce qu'elle était imbuvable. Ca ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais les gens ne sont pas bêtes.

Ce qui risque d'arriver effectivement c'est que pour ton cas elle se retrouve toute seule. Les gens en auront forcément ras-le-bol au bout d'un moment, et là elle sera perdue je pense.

Courage en tout cas, La Force, les cookies, tous les super-héros du monde et moi-même sommes avec toi ! :supermad: :fleur:


Ouaiiis :rockon: quelque part heureusement qu'elle m'ait dit ça juste avant que je rentre chez moi comme ça j'ai pu venir en parler ici, vu que je n'ai plus accès à mad au boulot j'aurai dû le garder pour moi toute la journée sinon, j'imagine pas la déprime...

Là vous m'avez remonté le moral / calmé, merci :d :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes