En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cocomilie.;3117304 a dit :
Retenez moi, retenez moi ou je vais leur fracasser la gueule.
J'ai rien contre mes potes qui votent à droite, mais qu'ils laissent les gens voter PS en paix putin, on est dans un pays libre, chacun vote pour qu'il veut, ça serait cool de respecter le choix des autres en évitant de dénigrer le candidat opposé dès que possible sur FB. J'vais jamais tenir 2 semaines. Ptète bien qu'il serait temps de mettre en veille FB, j'en ai de plus en plus marre de l'ambiance qui y règne.
J'aimerais pondre une réponse soft et intelligente mais je suis certaine qu'on me répondra en vannes et qu'ils seront doublement fières de leur connerie. Mais qu'est-ce que j'aimerais leur clouer le bec à tous ces kékés bordel !


J'ai aussi plusieurs contacts qui font ça mais ils ont aucun like :shifty: :moqueur: et que des commentaires genre " -_-' ".

Sur un article du Nouvel Obs je crois, j'ai vu un mec qui avait marqué "Sarkosy va gagner, sales gauchistes qui n'aimez pas votre pays. VIVE NICOLAS SARKOSY"
Oui oui avec la faute à Sarkozy, le mec vote pour quelqu'un mais il ne sait pas écrire son nom correctement :facepalm: Dommage qu'on doive pas écrire directement le nom du candidat sur le bulletin, ça compterait comme un vote nul :cretin: (c'est une boutade hein) (une Christine Boutade) (j'arrête)
Moi je m'en fous, je vote pour Ôlandes d'abord !



Bon sinon je me couche tard et c'est naze mais je suis contente on a ENFIN fini de réserver tous nos hôtels :d !
 
Oh <3 Des potes de mon frère viennent de publier sur Youtube la vidéo de leur jam session, il est tout groovy mon loulou, huhu. Trop de swagg ce bro.

Sinon je venais vous faire part de mon dernier échange texto un peu navrant (mon amie est en italique) :

- On fait comme ça alors ?
- Deal !
- Deal ?
- Ca veut dire "okay" en hongrois
- Ah d'accord, je savais pas, ok

Jouer avec la naïveté des gens, ma grande passion.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Palo-Alto Lieve : Mais pourquoi on est mieux coiffées le soir , alors qu'on passe les 3/4 de la journée , dehors ?

Il y a eu un gros beug lors de notre "conception" , MERDE . :angry:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Pfff.Noel Fielding me donne envie de sexe.
Même en combinaison lamée.
Je suis grave.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Faites de beaux rêves. :fleur:

tumblr_lzoqh9HjhB1r6z0kto2_500_large.gif
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
charlie;3117394 a dit :
Sinon j'vous décris la situation de molassonne dans laquelle je me situe:
- assise sur le canapé
- petite couverture en polaire sur mes genoux frileux
- mes clopes à ma droite
- ma télécommande à ma gauche (pour pour l'instant c'est la politique sur la 2 mais j'espère tomber sur une bonne émission sociétale bien dégueulasse en fait)
- et SURTOUT SOUS MES YEUX : une grosse part de mon gâteau au chocolat praliné à la compote de pomme.

Me manque donc que la cacolac!

Hihihi on dirait qu'ils ont prévu la fin du monde et que tu t'es équipée pour survivre et tout ! :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Tracy Jacks;3117348 a dit :
Oh <3 Des potes de mon frère viennent de publier sur Youtube la vidéo de leur jam session, il est tout groovy mon loulou, huhu. Trop de swagg ce bro.
De ? Je. What ? Envoie le lien ! (si possible :shifty:)

Edit : nan mais attends je m'enflamme par déformation... euh pas professionnelle, on peut dire par déformation amateure ? bref. Mais donc il est danseur ou musicien en fait ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Oh putain ce soir au boulot on a eu des ces gens :yawn:

(Alors déjà à titre informatif je bosse dans un restau japonais)

Donc en number one, j'ai la femme complètement bourrée qui m'as demandé si en accompagnement elle pouvait avoir des frites, quand j'ai dis qu'on en faisait pas elle m'as dis qu'elle voulais voir le patron et que c'était inadmissible, parce que si en plus d'être cher, on fait pas de frites, c'est la cata. Après ça, elle m'interpelle pour me demander si je pouvais lui ramener de la moutarde et du pain, je lui dis que c'est un restau japonais que y a pas de pain, elle est déçue. Puis après pour finir, elle me demande si elle dis oui ou non à son mec qui compte la demander en mariage, muahahaha, on a bien ris en tout cas ! :cretin:

Sinon y a aussi eu un mec qui est venu me demander un truc et qui en passant il a vu la cuisine puis a dit "Ohhhh putain, y a vraiment que des chinois qui bossent ici pour de vrai", parce que oui des gens d'apparence asiatique sont forcément chinois, c'est connu :cretin:
(Alors qu'en cuisine y a que des français, mais d'origine viet, cambodgien et laotien, eh oui les asiatiques peuvent être autre chose que chinois c'est fou ça :d)
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
C'est les vacances! Je n'arrivais plus à me lever, la dernière semaine était vraiment rude. J'en ai tellement eu marre que j'ai pas mal seché les cours d'ailleurs. :shifty: J'suis contente, mais le temps est dégueulasse. J'hésite à descendre dans le sud avec ma soeur et ma mère. Je ne veux pas aller chez mon père, je le déteste. Sinon ma vie sentimentale reste un gros bordel : impossible de me détacher de mon ex. Je revois M dans pas longtemps, je l'avais presque oublié. J'sais même pas pourquoi. Il faut aussi que je pense à réviser pour le bac. Dur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes