En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lieve J'ai désespérément cherché un moyen de tout supprimer d'un coup mais sans succès, du coup je fais tous les posts un à un, c'est laborieux mais j'ai pas trouvé mieux.

Kós;3117918 a dit :
Moi c'était totalement pathétique, à base de "je m'ennuie :sad:" "personne pour aller faire un tour cet aprem?" "bon bah j'ai rien fait de la journée :sad:" ... HAHAHA
Heureusement après j'ai eu des amis !

Haha t'inquiètes, toutes dans le même plat, on a toutes posté ça à un moment, et on a toutes savouré le moment lorsqu'on voyait que personne ne commentait.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tracy Jacks;3117913 a dit :
Hahahaha putain j'me bidonne en fait :yawn: En 2009 je foutais que des private jokes, du coup je saisis plus rien, je tombe sur ça :



Coucou mon chaton, pour le coup ça je le laisse, ça sera gravé à jamais dans mon historique.

Sinon :


J'avais même pas 16 ans quoi. WATCH OUT WE'VE GOT A BADASS OVER HERE


Je crois uqe je m'en rappelle. Encore une fois où tu squattais mon canap sur l'ordi pendant que je faisais des trucs serieux.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
:hello:
Madness Keni Kheena. en me levant j'étais de mauvaise humeur parce qu'il est tard et que j'ai mal dormi (comme d'habitude), je me connecte, et vous voir parler de One Direction me fait marrer alors maintenant ça va :cretin: vous êtes fantastiques. D'ailleurs ils ont fait une courte apparation dans mes rêves (qui étaient un peu n'importe quoi).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kheena.;3117325 a dit :
T'imagines si on était assez connues pour que les gens remarquent qu'on s'est échangé nos habits. :yawn:
Bientôt. Notre conquête du monde est en marche :domokun:
(Ah et moi aussi j'ai commencé à classer mes gifs mais je me demande si c'était pas mieux quand ils étaient en bordel...je crois que je vais carrément les mettre dans mes signets internet parce que ça me soule de les héberger à chaque fois)

Bathilda Fritton : mais qu'as tu fais à Grant?

Ephéméride: au pire, si tu te rends compte que vous n'avez plus grand chose en commun, tu seras au moins fixée sur la question :) Et puis tu n'es pas obligé de faire compliqué si tu veux lui laisser un message, un simple "Salut! Je me demandais ce que tu deviens, ça va?" ou tout autre variation suffit, je pense.

Pantaleon;3117608 a dit :
Mouahaha, je suis tombée là-dessus, pour vous les fans de One Di (ouais moi je les surnomme comme ça, voilà) (ah non c'est Voici) (hohoho).


Bon, je vais me préparer, à ce soir :/
J'aime beaucoup le petit "Comme Harry, envie de vivre une belle histoire? Essayez Meetic" en plein milieu :yawn:
Ah là là, ils doivent vraiment s'ennuyer pour s'intéresser à ce genre de choses et ensuite écrire des articles dessus.

Après ce post d'un kilomètre de long, je vous souhaite une bonne journée :fleur:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
:hello:

J'essaie d'aller courir à 13h30, enfin, de partir de chez moi à 13h30 pour aller courir. Sachant que je veux faire une scéance d'abdos aussi, je devrais me bouger maintenant pour tout ranger, mais j'ai la flemme. Si je commence à 12h30, je devrais être dans les temps.
Ranh et ce putain de portable me gonfle, celui de rechange que j'ai est nul au possible, je ne sais même pas si mon sms s'est envoyé et il n'a pas assez de mémoire pour mettre quelques musiques dessus. J'ai vraiment mal choisi mon moment pour faire tomber l'autre... :sad:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je rentre d'un entretien qui s'est super bien passé, le mec était super sympa, et il tenter de m'organiser d'autres entretiens voire des entretiens multiples.
Bébé chien a été sage tout le temps que j'étais partie: pas une bêtise, pas un pipi, rien :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes