En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Aukazul;3170922 a dit :
Je m'ennuie ce soir, je déteste cette sensation. Je passe mes journées enfermée à la maison en même temps donc bon c'est pas très sain... :stare:

Tout pareil ><
Demain j'ai prévu d'aller demander des échantillons de deux fond de teint que je souhaite acheter, ça m'obligera à me bouger. C'est con, jcomptais le faire aujourd'hui avec le beau soleil, et je me suis endormie comme une crêpe à 15h de l'après-midi sur mon point de croix :dodo: La mamie!! :yawn:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Iguanodon;3170924 a dit :
Avec un balai, ça marche bien!
Tu ne voudrais pas venir chez moi parce que ça m'arrive d'en avoir une ou deux et je les laisse, j' enlève la toile quand elles n'y sont plus. J'ai même eu des bébés! :taquin:

La prochaine fois, je sors l'aspirateur, ça sera encore plus radical :yawn:
Non vraiment, les insectes et les araignées, c'est ma phobie ultime. Mon pire cauchemar, ça serait qu'une araignée me tombe dessus pendant que je dors (et si ça se trouve, c'est déjà arrivé et je ne le sais même pas, oh god :gonk:).

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Il y a des gens qui ont l'air bête quand ils n'expriment pas leurs idées, et qui ont l'air abject quand ils le font, youpi :facepalm:. (Spiracle, celle qui revenait d'une conférence-débat)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
oh putain !!
:oo: ne citez pas, mais voici un message d'un pote un-peu-plus-que-pote-mais-pas-trop de la fac. C'est la première fois qu'on me dit quelque chose d'aussi beau...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis sur le cul.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lyra.;3170936 a dit :
La prochaine fois, je sors l'aspirateur, ça sera encore plus radical :yawn:
Non vraiment, les insectes et les araignées, c'est ma phobie ultime. Mon pire cauchemar, ça serait qu'une araignée me tombe dessus pendant que je dors (et si ça se trouve, c'est déjà arrivé et je ne le sais même pas, oh god :gonk:).

Et si après t'as des bébés araignées dans l'aspirateur et que quand tu l'utilises elles sortent par centaines ?

Oui mon but est de te faire paniquer ^^

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Alchimie.;3170932 a dit :
Tout pareil ><
Demain j'ai prévu d'aller demander des échantillons de deux fond de teint que je souhaite acheter, ça m'obligera à me bouger. C'est con, jcomptais le faire aujourd'hui avec le beau soleil, et je me suis endormie comme une crêpe à 15h de l'après-midi sur mon point de croix :dodo: La mamie!! :yawn:

:yawn:
Ca fait du bien de dormir l'après midi :happy:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Maintenant j'ai grave envie de passer un aprem avec lui. Mais j'ai putain de pas le teeeeeemmps !

C'est déprimant.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon chéri est parti se coucher et moi je suis toujours sur l'ordi :facepalm:

En fait je crois que j'ai envie de rangement et de déco. Je veux peut être virer des objets, ça me soule d'avoir autant de trucs, c'est inutile je ne m'en sers pas, ça fait un bordel monstrueux, ça emplit toutes les pièces, c'est moche.
Ouais, je vais jeter le superflu.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Caliodë;3170945 a dit :
Et si après t'as des bébés araignées dans l'aspirateur et que quand tu l'utilises elles sortent par centaines ?

Oui mon but est de te faire paniquer ^^

Impossible ! J'ai un aspirateur sans sac que je vide après chaque utilisation et je sors la poubelle dans laquelle je l'ai vidé, héhé :d

(Non en vrai, tu m'as fait paniquer quand même, j'ose même pas imaginer l'horreur. Si ça m'arrive, je brûle mon appartement et je déménage pendant 15 ans au Groenland.)

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Haloha :headbang: ! ( le smiley c'est parce que j'écoute Queen à fond, mes voisins m'adorent. )

Vous pensez que postuler en mairie ou bibliothèque pour un job d'été c'est possible sans piston dans le secteur ? Beaucoup me disent que c'est inutile, que ça marche qu'en piston, surtout pour la mairie. Mais j'aimerais bien bosser là-dedans cet été. Vous en pensez quoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes