En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sowssette;3171612 a dit :
C'est l'heure de la Macédoooooine ! :danser:
(oui bon, c'est peut être un peu surjoué comme danse de la joie, mais bref)

Ah et cet aprem, je reçois les réponses (positives tant qu'à faire, MERCI TOPIC MAGIQUE), pour Disney et mon stage de 9 mois. D'accord ? D'accord.

J'ai peur d'aller ouvrir ma boîte aux lettres :shifty: Je sais pas ce qui me stresse le plus : ne pas avoir de réponse, ou en avoir une négative.

Topic magique, je te demande jamais rien, s'il te plait, fais un effort :pray:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon la reprise va être un peu plus dure que je ne le pensais en fait :yawn:

Et j'ai reçu un appel pour un entretien pour du baby sitting. J'ai peur, je suis sur que je vais avoir droit a un questionnaire chelou encore. En plus je n'ai pas de références ...

Bref bref je ferais mieux de me préparer pour aller chez le Mr.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Si je crois Météo France il fait 29°c dehors. L'avantage d'un appart situé pratiquement au Nord est que je le sens pas du tout, il doit faire à tout péter 20°c chez moi :shifty: ça va être cool cet été je vais pas mourir de chaud héhé !

Par contre je sais pas comment m'habiller, j'ai une réunion à 15h donc je pourrais même pas profiter du beau temps :stare:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Hier j'ai acheté un jean, un JEAN !! Oui rien d'exceptionnel en soi, sauf que je ne porte que des jupes ou des robes au quotidien :shifty: Je n'avais pas acheté de pantalons depuis plus de 4 ans. Ça va me faire bizarre de me voir comme ça. J'ai perdu un peu de poids alors je m'y remets doucement. Mais c'était pas facile pour trouver un jean autre que slim. J'ai toujours des cuisses énormes alors un slim et je me transforme en jambonneau moi :cretin:

Les gamins au collège vont être contents, depuis le temps qu'ils me supplient de mettre un pantalon au moins une fois :yawn:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
En médecine, on est tellement qu'on ne passe pas nos examens sur notre campus, y'a pas assez de place. On est donc soit au K, soit au Janson. Au Janson, il pleut (oui oui, dans l'amphi !), les tablettes sont minuscules (une feuille droite, impossible) et penchées (tous tes bics finissent par terre). Je voulais pas passer chimie au Janson (parce que table des constantes + calculette + bics = tout par terre). J'ai un seul examen au Janson : chimie :facepalm:.

(je compatis marmalade.skies...)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Foxglove;3171648 a dit :
Merci merci merci merci merci!

Ton poste vient de me donner une idée pour cet été! :joy:

Vous croyez que je peux faire des demandes pour faire des baby-sitting (en quelques sortes) durant la semaine, pour les parents qui travaillent, mais qui ne peuvent pas faire garder leurs enfants par les grand-parents?! :d

Oui c'est possible, tout les monde n'est pas en vacances durant l'été et des fois il n'y a pas forcement de mode de gardes. Tentes toujours tu n'as rien à perdre!

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je songe à mettre en place un service de tueurs à gages pour liquider toutes les personnes qui embêtent les Madz 8)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Foxglove;3171688 a dit :
Message pour @Calliopée qui a suivi mes péripéties de ce matin:
mon copain vient de me dire où il avait laissé ses clés, soit sur la cheminée :stare:
J'aurais pu m'enfermer à clés depuis ce matin :sad:

Eh moi aussi j'ai suivi tes péripéties :tears:
:hugs:Oh ma pauvre au moins ça te fait une histoire à raconter!

Bon j'ai mis mon ral avec du gloss qui colle, j'imagine la tête du Mr quand je vais lui faire un bisou.

A lundi les belles:jv:

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Les filles, un film à me conseiller pour cet après-midi ? (Du genre The last song, Un jour, N'oublie jamais, etc)

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Je suis en weekend mais jai 11 exams qui m'attendent donc j'ai revisé toute la matinée
(enfin... Lu les cours :cretin:)

Jvais ranger l'appart a fond la vu que demain une meilleure copine & son chéri squouattent & faut qu'ils aient des draps propres :cretin:
Quand l'homme rentre faudra qu'on aille acheter des victuailles :domokun:

Sinon il m'arrive un truc anormal jvais devoir allez chez le medecin/gygy. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes