Lelaina;3172301 a dit :Yakalelo, yakalelo...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ca marche pas, Fab est en train de fredonner un truc horrible à propos d'un fakir et ça supplante tout le reste)
Lelaina;3172301 a dit :Yakalelo, yakalelo...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Yana;3172304 a dit :
(Ca marche pas, Fab est en train de fredonner un truc horrible qui supplante tout le reste)
BirthdayCake;3172298 a dit :C'est quoi le tag "Les poutres de Claude" ?
Lelaina;3172318 a dit :Bon sinon, je songe à vendre mon corps pour pouvoir me payer à manger, l'une de vous est intéressée ? :chat:
Yana;3172304 a dit :
(Ca marche pas, Fab est en train de fredonner un truc horrible à propos d'un fakir et ça supplante tout le reste)
J'étais sûûûûûre que tu allais pointer ton nez, petite coquine !Jézabel;3172343 a dit :Celle-ci ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, je vais t'en mettre une cool dans la tête.
Mon peuuuuuutit oâââââââââzo a pris sa vôôôôôléééééééée !!
Eustache;3172353 a dit :Merci petit topic magique, merci !
Je suis trop sur mon petit nuage, bordel de bite, que c'est bon !
Je donnerai pas une mmz à mes potes en manque de c*l, je te rassureLelaina;3172346 a dit :Je ne sais pas si t'es sérieuse ou pas et ça me fait un peu peur
Catimini-mini Boop;3172366 a dit :Non, ne me dis pas que c'est TOI qui as taggué ça??? Toi si pure, si innocente
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.