Traumen;3172703 a dit :Ba justement....J'ai l'impression que j'ai une réputation que j'ai pas du tout contrôlé, ici
Mais je te taquine, hein !
Traumen;3172703 a dit :Ba justement....J'ai l'impression que j'ai une réputation que j'ai pas du tout contrôlé, ici
Jézabel;3172742 a dit :Mais je te taquine, hein !
Catimini-mini Boop;3172757 a dit :J'ai l'impression que j'ai manqué un épisode
(en fait non .. Vous savez, depuis que j'ai mon Tom-pocket, rien ne me fait peur.. )
(vous allez me dire c'est quoi un Tom pocket)
C'est ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(oui, je suis au fond du gouffre)
(j'ai honte: eating time )
Catimini-mini Boop;3172721 a dit :Amazing.Grace
Si tu te sens moins bien qu'avant avec lui, alors je comprends que tu te poses des questions...
En plus, il me semble qu'au bout d'aussi peu de mois, le charme opère encore, je connais les blancs dont tu parles mais chez moi ils étaient apparus beaucoup plus tard donc c'est sûr que ça doit être troublant...
Le pauvre, c'est vrai que s'il fait des efforts, ça doit être difficile.. Après, c'est à toi de voir:
-soit il t'ennuie mais ce n'est pas grave parce que tu es attachée à lui / tu l'aimes / tu aimes passer du temps avec lui (et toutes les variantes possibles )
-soit tu t'ennuies et du coup ça rend les moments que vous passez ensemble pesants.. et dans ce genre de cas il peut être aussi gentil qu'il veut, ce n'est pas bon signe (enfin c'est comme ça que je me poserais la question, mais ça n'engage que moi ).
Timeo;3172752 a dit :le lettre que je peux faire : a z e r t y u i o p d f g h j k l m w x v b
le correcteur m'aide u peu
mon ordi et mort, youpi..
Jézabel;3172773 a dit :Traumen : Pauvre petit bichon en sucre aux éclats de fèves de cacao...