Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais être le modèle coupe courte pour le BP Coiffure à ma cousine. Elle passe son exam le 26 Juin... Et d'ici là, je peux pas les coupés... Heureusement que j'ai garder UN chouchou
Nan mais en fait le temps que je sois complètement réveillée, je vais me mettre à bosser à l'heure où je commence d'habitude... en étant grognon et fatiguée parce que pas assez dormi. Bravo moi.
J'ai repris tous les kilos que je m"étais donné tant de mal à perdre... Vous imaginez presque 5 kg, je veux revenir à 70 ou 71 kg !
Mais bon j'ai perdu les bonnes habitudes que j'avais comme celle de manger une pomme au pti dej' ou un yahourt nature au lieu de goûter à proprement parler ! Et là, je me dis... COMMENT JE VAIS FAIIIIRE ?!
Je dois être prête dans 10min, et je suis encore en short dans mon lit. Je n'ai pas envie de me lever, de devoir me préparer, m'habiller, voir des gens par centaines. Je veux juste fermer les yeux pendant quelques heures en ayant déconnecté mon cerveau auparavant. La journée risque d'être très longue et difficile, je le sens.
Il n'est même pas 10h et je suis déjà le coeur en compote, ça promet.