Ortie.;3175116 a dit :Toujours se rappeler que non, Madmoizelle n'est pas un petit cocon. Que non, le monde n'est pas plein de bisounours. Que si on poste quelque chose de super perso, il vaut mieux le supprimer après.
Que pour être sûre que personne ne se serve du forum contre nous, il ne faut rien poster qu'on assumerai pas dans la vraie vie
Astrolabe;3175126 a dit :Je suis outrée, notre amitié est sincère et désintéressée dans la mesure où avant tu n'avais pas de voiture et que je faisais avec (même si c'était dur). .
Sunbaker;3175031 a dit :J'abandonne définitivement le ménage, je suis réquisitionnée pour faire une tarte aux fraises. GOOOOO
Gregorovitch;3175133 a dit :Ca craint quand même, même arrivée en TS, je me plante 4 fois sur 5 quand je cherche des limites de fonctions.
Ortie.;3175116 a dit :Astrolabe C'est cool, on sent que tu profites paaas du tout de moi (ni de mon magnifique carosse de compétition )
J'ai ENFIN acheté de quoi réparer mes volets, autant vous dire que c'est trop la fête
.... Après réflexion je pense que Le forum est surement possédé..Sunbaker;3175152 a dit :Euhhhh, le bouton "Répondre" est invisible chez moi, c'est normal? Du coup, je clique dans le tas. Et je peux pas accéder aux topic les meilleurs images du net, Chrome me dit qu'il y a un logiciel malveillant . Quand je dis qu'il se passe des choses...
edit: ah, et tous les boutons en bas de chaque messages aussi ont disparu, cool
Célaïne;3175153 a dit :Carrosse de... quoi? Rappelle-moi l'état de tes rétros et notre petit 80km/h sur l'autoroute?
Je rigole, je l'adore cette voiture, rien que parce qu'on a voyagé dedans