Tangled.;3175401 a dit :Oh bah non, moi je voterais pas, c'est nul les voitures automatiques !
Ah bon, pourquoi? (J'ai toujours conduit des manuelles, je sais pas ce que ça fait de conduire une automatique!)
Tangled.;3175401 a dit :Oh bah non, moi je voterais pas, c'est nul les voitures automatiques !
Tangled.;3175401 a dit :Avec Rigel on a un peu vu le pot à crayon le plus cool de tous les temps hier
Michael Fassbender voyons.atomheartmother;3175403 a dit :Rahh (par contre je n'arrive pas à déterminer qui est l'homme en bas à droite )
Yana;3175404 a dit :Et maintenant, tu peux réessayer ?
Black Mamba;3175419 a dit :Je ne vois toujours pas le dernier post d'Eustache. Mais ne t'embêtes pas avec ça, c'est pas grave du tout.
Keni;3175428 a dit :Je suis d'accord avec toi! Les automatiques cey trow pourry
Ortie. tu pues
Ortie.;3175423 a dit :Mais c'est parce qu'Eustache a demandé à ce que tous ses messages soient supprimés non ? Du coup son message d'au revoir a du partir avec.
Keni;3175441 a dit :Bon d'accord, tu pues pas !!
J'ai pas l'habitude, c'est pour ça, mais quand on amène nos voitures au garage et qu'il nous donne des automatiques, je galère trop, ça me semble bizarre, j'ai pas l'impression d'avoir une emprise dessus
Célaïne;3175468 a dit :Ortie. quand j'aurais mon permis je pourrais tester ton automatique? (Je mets du conditionnel, parce que je sais pas si j'aurais mon permis... )
Ortie.;3175478 a dit :Si mon père me la prête oui, mais d'ici là j'aurais peut être ma voiture à moi, qui a peu de chances d'être une automatique
Edit : Ceci dit, quand je viendrais chez toi, si je viens en voiture tu pourras toujours essayer, dans une petite rue ou sur un parking