Rigel;3176248 a dit :Oh oui viens sur notre beau topic horreur, il est comme ça :
(et mortelle St Valentin est juste énorme !)
"Les fêtes de Bart réveillent tout l'espace quand R2D2 joue de la basse"
Flume;3176241 a dit :Moi qui voulait me remonter le moral en regardant le dernier Gre'ys... C'est réussi
Nepsie;3176284 a dit :Voilà, je suis allée jouer à SCII, j'ai gagné mes 2 parties, c'est bien.
Maintenant je me rends compte que je ne bosserai pas ce soir et que dehors c'est le set électro mais personne avec qui y aller.
Putain, l'année dernière j'avais une vie sociale et je m'étais éclatée à ce set électro. Et là, voilà. Je moisis dans ma chambre.
*Pas pleurer*
Seamrag;3176273 a dit :
Ortie. Je pense jamais à aller sur ce site, va savoir pourquoi. Mais du coup j'me lancerais dedans quand j'aurais fini les Mad Max ! Merci.
Ortie.;3176252 a dit :J'avoue je suis pas très cool de vous faire rêver sans vous filer le lien
Hop !
Oh, et une de mes préférées ever aussi !Nos jours heureux de jukava
Jézabel;3176262 a dit :Rigel : Nan mais ton statut ! (dix minutes que je ricane sans pouvoir m'arrêter !)
Seamrag;3176273 a dit :
Je sais qu'il est tooop, j'avais même posté pour son inauguration. Mais j'ai pas le teeeemps. (Et la flemme, haha. )
D'ailleurs il faudrait qu'on programme une soirée où se procure toutes le même film et on le commente.
Mavala. ;3176204 a dit :Mais bien sur que tu es acceptée telle que tu es mon chou
lampiote;3176207 a dit :Bah nous on t'accepte hein
Heartifice.;3176211 a dit :Nous, on t'aime