Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai un peu faim, mais si je mange maintenant je serai incapable de manger à midi (idem à 13 ou 14h), et après je vais être trop décalée. J'en ai marre de mon estomac de merde ^^'.
Oh tiens. Douce odeur de clope qui s'infiltre dans mon appart. Joie.
Je me suis réveiller en douceur (= calinou avec le chat, et vas y que je me rendors) jusqu'au moment ou je me rappel qu'en faite aujourd'hui : JE TRAVAIL !
Alors hop, on déconne pu. dans 1h30, y'a mamy qui m'emmener bosser, faut être toute belle et opérationnel !
J'ai mes résultats aujourd'huI;
Licence or not Licence?
J'ai peuuuuuuuuuuur surtout que je me suis défoncée mais vu que je suis lente pour travailler j'ai pas envie que mes collègues qui trichent aient leur année et pas moi :'(
J'ai trop envie de rentrer chez moi, et de me replonger dans mon livre. En buvant du jus de cranberry bien frais. Ou alors de rentrer chez mes parents, et de manger les trucs supers bons que mon père cuisine, en lisant mon bouquin.
D'habitude on nous envoie les relevés de note par courrier.
Je viens de recevoir un mail, ils vont les distribuer vendredi dans une salle -_-
Sauf que moi vendredi je suis en stage. Mais bon d'un côté ça tombe bien j'ai pas envie de revoir tout le monde...
Bon, le ménage, c'est fait. Sauf que comme un boulet, j'ai passé la serpillière et je ne peux pas aller chercher un truc à boire alors que je meurs de chaud . Enfin au moins, je suis bloquée sur le canapé
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses