La saison 2 de GoT arrive doucement sur mon ordinateur... J'ai évité tous les spoils, maintenant, c'est entre mon écran et moi huhuhu !
Kostia;3266970 a dit :Ouais c'est sûr...
Mais je regarde tellement de séries ce serait super chiant de tout télécharger...
On-a-Boat;3266985 a dit :Dites faut faire comment pour vous rejoindre sur Massive Music Quiz? (A part créer un compte bien sur).
Vous êtes sur un thème précis?
Tambour;3266975 a dit :La saison 2 de GoT arrive doucement sur mon ordinateur... J'ai évité tous les spoils, maintenant, c'est entre mon écran et moi huhuhu !
Bathilda Fritton;3266976 a dit :J'avais amorcé un début de demande à la gare après qu'il m'ait donné mon totalement inattendu et atrocement mignon petit cadeau mais le train est parti avant que j'ai pu finir... du coup maintenant j'économise et dans deux ans j'ai assez d'argent pour venir le rejoindre à Adelaide
edit: ceci dit, dès son retour à Aussie Land il va se créer un compte skype, s'il le sent de taper deux ans à distance, moi, je termine ma demande sur skype et dans deux ans on est mariés et on vivra de surf, d'amour et de outrageous cookies
Laumie;3266997 a dit :Tu me donnes clairement envie de pleurer quand on sait qu'en Histoire et Patrimoine l'an prochain, je vais en avoir