En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je n'ai pas été prise pour le poste de mes rêves, suis au fond du gouffre ...
J'ai pris la claque de ma vie là .... !

16 Novembre 2011
439
602
2 314
Ortie.;3245305 a dit :
Parce qu'Internet prend trop de place dans ma vie. J'ai du mal à lâcher mon ordinateur pour prendre un livre, alors que j'dore bouquiner. J'ai du mal à lâcher mon ordi pour aller me balader, faire du sport, du shopping, aller au ciné. Ce sera temporaire, et je ne vais pas disparaître d'un seul coup, ça va être progressif. C'est juste que malgré tout ce que m'apporte Madmoizelle, il faut aussi que j'essaye de reprendre les rênes de ma vie :)

Je suis comme toi parfois, enfin non, pas parfois tout le temps, internet nous bouffe un peu de notre vie, c'est limite si on en fait pas une seconde dessus.
J'ai réussi à partir de facebook en septembre, mais je suis revenu dessus il y a trois mois (je suis faible) mais maintenant je tente de me calmer, je trouve qu'on devrait s'imposer des horaires devant nos écrans, je passe le plus clair de mes journées devant il y 'a toujours un truc à consulter ou une raison pour s'y perdre, c'est super effrayant cette "dépendance" .

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Bon programme pour aujourd'hui

• Préparer la liste des courses
  • Se laver
  • Epilation
  • Wii Fit
  • Just Dance
  • Courses
  • Plombier
  • Préparer le diner pour ce soir
  • Faire relier mon mémoire
  • Récupérer ma housse de couette
  • Aller bosser ce soir
Bon en attendant je glandouille encore une bonne heure ..

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bärnsten;3245334 a dit :
Je suis comme toi parfois, enfin non, pas parfois tout le temps, internet nous bouffe un peu de notre vie, c'est limite si on en fait pas une seconde dessus.
J'ai réussi à partir de facebook en septembre, mais je suis revenu dessus il y a trois mois (je suis faible) mais maintenant je tente de me calmer, je trouve qu'on devrait s'imposer des horaires devant nos écrans, je passe le plus clair de mes journées devant il y 'a toujours un truc à consulter ou une raison pour s'y perdre, c'est super effrayant cette "dépendance" .

Le problème, c'est que quand on travaille toute la journée sur un ordinateur, on peut pas s'imposer des horaires :erf: Ca fait 3 ans que je travailler sur ordinateur tous les jours, du coup j'ai pris des habitudes, et même quand je rentre chez moi et que je ne travaille plus, je me connecte quand même...

Bonjour :hello:

Il me reste 30 minutes pour finir mon exercice de maths et me préparer. :non:
J'ai fait mon échauffement du matin (à base d'abdos et de squats, mes abdos m'en veulent encore et mes cuisses m'en voulaient à mort quand je me suis réveillée :lol:), je suis contente. Et puis je mets des fringues que j'aime malgré le mauvais temps <3.

Bon lundi à vous :jv:.

Ce post était sponsorisé par les smileys ! (Je deviens une kikoo-lol tuez-moiiiiii)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai toujours l'air une débile au téléphone c'est déprimant :stare:

J'ai un entretien demain pour mon stage :joy:
Le directeur de la structure a déjà en projet en tête, ça me semble assez intéressant je vois plutôt bien ce qu'il souhaite mais je trouve pas mes mots pour formuler ce que je pourrais mettre en place et apporter à l'établissement...Je suis désespérante :stare:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je loupe un entretien ce matin, par flemme et parce qu'une autre agence doit me rappeler. Je voulais prévenir mais je suis tombée sur une gourdasse d'hôtesse incapable de me donner le numéro de la personne que je cherche. Du coup, je peux pas prévenir et mets un vieux lapin, j'aime pas ça du tout :tears: et si l'autre agence me rappelle pas c'est le caca . j'suis trop une conne :goth:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ca y est , j'angoisse. En plus j'y vais en bus , donc j'aurai surement du retard.
Pfouuuuuuu.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes