lampiote;3245553 a dit :Demain soir il y a (500) days of summer sur France 4![]()
Lieve;3245573 a dit :Chère Mme la prof de littérature espagnole,
J'ai le regret de vous annoncer que je n'ai pas étudier votre matière car
1.je devais être à Londres pour le jubilé.
2. Je me fou des matières espagnoles plus tard je veux vivre dans un pays nordique
3. Je veux juste avoir ma licence et me caser
4. Le meilleur pour la fin j'ai trouvé plein de gifs de Lilibeth avec des bébés chiens ce qui va me prendre toute la journée
![]()
C'est tellement nul qu'on peut pas s'empêcher de regarder.Terracotta;3245587 a dit :
C'est une pâle copie du jour ou tout à basculé sur France 2. Comme cette émission sur la 2 faisait des records d'audience pour l'horaire, TF1 a pris le concept sauf que c'est clair que c'est surjoué au possible, cliché ! Le jour où tout à basculé est nettement nettement mieux. Ceci dit j'avoue que c'est plutôt captivant, je me suis fait le replay de 7 épisodes avant-hier soir.![]()
Ooh ben ça va, tu as le temps, tu vas voir, la saison 5 c'est du grand n'importe quoiEvey.;3245604 a dit :Je suis justement entrain de regarder où j'en suis parce que j'ai arrêté de regarder il y a un peu plus de deux ans. A priori, j'en suis à la fin de la saison 2.![]()
lampiote;3245599 a dit :"Tu me dégoutes!!!
Valou...
Quoi Valou? Y'a plus de Valou!!!!!!"
![]()