A
Ancien membre
Guest
Camouillox;3269752 a dit :
L'enjambement? Tu veux dire passer dans l'année supérieure tout en ayant un semestre de l'année précédente à rattraper?
Camouillox;3269752 a dit :
Mavala.;3269766 a dit :L'enjambement? Tu veux dire passer dans l'année supérieure tout en ayant un semestre de l'année précédente à rattraper?
Curtis.;3269713 a dit :Vic Odine oui c'est bien ce que je me disais. C'est parce que tu as dis "bébé chien" que je m'en suis souvenue![]()
Il faut mettre les majuscules maintenant pour se connecter (et ça m'énerveKeni;3269778 a dit :Salut!!
J'ai loupé le début du nouveau topic
Et avant, je sais pas ce que j'ai fais mais tout mon historique a été effacé et quand je voulais me reconnecter à Madmoizelle, j'ai dû écrire mon pseudo et mon mot de passe (avant, c'était enregistré, je faisais seulement "se connecter") Alors comme je ne me souvenais plus, j'ai dû changer de mot de passe![]()
Camouillox;3269769 a dit :Oui c'est ça.
Patira;3269534 a dit :C'est moi! C'est moi! C'est moi! Pour Alba.H !
Elle a du les tester aussi résultat!
Alors, oui c'est bon, mais par contre, soit tu les fais cuire un par un, soit tu les manges mi-cuit ou cramés.
Mavala.;3269787 a dit :Oui bien sur
Moi d'ailleurs, je n'ai pas eu mon S1 et j'ai compensé avec mon S2 mais je devrais rattraper mes UE non validées l'année prochaine
Quel est le semestre que tu as obtenu en première session?