En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Evey.;3292907 a dit :
Faut que j'devienne une bonasse ! :cretin: Ça me donnera peut-être du mâle :yawn: (j'en suis pas si sûre mais bon).
En tout cas, j'veux un mec (plus vieux que moi accessoirement) ! :shifty:
(Et le mec dans le drama que je regarde est juste canon, et avec ses tatouages aux épaules et bras, mon dieu, mon dieu !)

Viens on fait un club (on peut être bonnasse tout en mangeant de la pâte d'amande ? Ah tonnerre de Zeus j'ai pas ce qu'il faut pour en faire !) :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3292880 a dit :
Regarde les horaires de tram et va chercher du mac do ! En 20mn max t'y es.

Ouais mais après il faudra attendre le tram au retour... Flemme intense... Ou alors j'y vais, et au lieu de prendre un mac do je prends un subway...\

Vivement que j'ai ma voiture, ça règlera ces questions existentielles.

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Alecto;3291793 a dit :
Yana, Denis, on pourrait avoir un sujet pour le second tour des législatives ? Merci !

Hello Alecto, j'étais en famille, donc indispo pour lancer le sujet, merci à Yana de l'avoir fait.

Mais permet moi une question : tu es ici chez toi, alors pourquoi t'interdis-tu de lancer toi même ce sujet ? C'est une vraie question pour moi ! J'ai l'impression que les mads hésitent de plus en plus à ouvrir un topic et je voudrais comprendre ce qui les freine !

Merci d'avance pour ton aide :)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Il me reste plus que deux épisodes de Mad Men , j'hésite à me les enfiler de suite.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je voulais répondre dans le "débat" du coin boudoir, mais ça peut vite devenir dangereux ...

Bref bref je vais finir de me préparer! A mercredi mes choupettes:cupidon::cupidon:

G

Georgia Parker

Guest
Devotchka;3292923 a dit :
J'ai une suggestion de topic mais je sais pas trop quoi en penser, ou si ça intéresserai les gens.

Je ne sais pas si c'est votre cas à vous mais personnellement j'ai la sensation de très mal gérer mon temps notamment à cause du net. Ca se rapprocherai un peu du topic concernant la procrastination peut-être mais j'aimerai bien créer un topic pour les mads qui auraient envie de se mettre des objectifs de restriction du temps passé sur le net par exemple, ou qui voudraient mieux gérer tout ça.

Oui, non, peut-être? x)
Oui c'est un très bonne idée de topic !

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé une journée trop mignonne de A à Z (et numéro 2 est vraiment choupinet et pas mal du tout), par contre je pense que mes collègues vont me prendre pour une coureuse de premier accabit entre le premier qui me file son numéro devant tout le monde la semaine dernière, et le deuxième qui n'a rien trouvé de mieux que de me faire un maxi-calin-fight et d'aller me chercher un coca devant mon collègue :shifty:.

Et y a failli avoir une méga baston au boulot, un client qui a pété une durite devant tout le monde... Genre je descends de pause et j'entends un "je vous emmerde, et autres joyeusetés du style "sale con".. Hm... Grosse ambiance :cretin:. Et nous on se planquait derrière les éviers pour suivre la scène :yawn:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes