Haha ouais, j'ai toute ma tête.Laumie;3293493 a dit :Ça va ?? Tu te sens bien ??
Haha ouais, j'ai toute ma tête.Laumie;3293493 a dit :Ça va ?? Tu te sens bien ??
Ortie.;3293408 a dit :Mais ils proposent ma formation dans ta ville Et puis ici, bientôt, il y aura Célaïne ! Alleeeez vieeeeeens, on est gentils et beaux, et on sent bon !
Ephéméride;3293483 a dit :J'ai envie de faire un retour en arrière de quatre ans et repasser mon bac.
Caliodë;3293449 a dit :@Georgia Parker
Je ne le connais pas donc je ne dis pas que tu ne dois pas avoir confiance en lui ou quoi, c'est juste une hypothèse, et il n'y a que toi qui peut savoir si elle est plausible ou pas. Mais, il ne serait pas imaginable que ce ne sont pas des pertes ? Je veux dire, je ne sais pas quel âge il a et je ne le connais pas, mais a priori, un jeune qui me dit régulièrement qu'il perd de l'argent, je pense racket, vol ou utilisation illégale...
Ortie.;3293408 a dit :Mais ils proposent ma formation dans ta ville Et puis ici, bientôt, il y aura Célaïne ! Alleeeez vieeeeeens, on est gentils et beaux, et on sent bon !
Donowitz;3293521 a dit :
Rigel;3293567 a dit :Venge moi, j'ai eu une sauce chinoise au lieu d'une sauce potatoes
Ortie.;3293575 a dit :A Nantes, ça ne serait jamais arrivé