Happy birthday :chat:Lady Vaudou;3271287 a dit :J'ai été super gâtée pour mon anniversaire, entre les messages, les appels et les cadeaux. Ma mère m'a acheté des produits de beauté, du maquillage et une jolie nuisette![]()
![]()
Happy birthday :chat:Lady Vaudou;3271287 a dit :J'ai été super gâtée pour mon anniversaire, entre les messages, les appels et les cadeaux. Ma mère m'a acheté des produits de beauté, du maquillage et une jolie nuisette![]()
![]()
x-rated;3271247 a dit :Ça peut être "grave" oui, ta pas la notice ? C'est marqué normalement ! Aprés ça depends du dosage du Doliprane ( si c'est un 500mg par exemple..).
Evie Lovelle;3271253 a dit :Tu ne dois pas dépasser 4g de paracétamol par jour. Par contre si ça ne soulage pas entièrement ta douleur tu peux alterner avec de l'ibuprofène.
ButterCup.;3271260 a dit :Tu as droit à 1g toutes les 6h normalement. Moi je tourne à 1g par 4h mais j'ai l'habitude.
Belly-Jean;3271268 a dit :@all-in-red Oui mais fais attention quand même, l'ibuprofène doit être pris avec de la nourriture, car il peut provoquer des ulcères, je crois.
Célaïne;3271335 a dit :Je suis en train de réécrire tout mon carnet de conduite supervisée, parce que si l'examinateur le regarde jeudi il va se payer le fou rire du siècle et cimer la crédibilitéExtrait :
23.12.11 : 10mn, 6km, voie express (rocade) + ville, jour. Remarques : "J'ai foncé dans un grillage de parking => fossé. Confusion frein/acc. = MAIS PQ???!!!"
10.02.12 : 50mn (en 3 fois), 33km, voie express + dptles + bourgs + villes, après-midi. "Porte de garage tip top!"
20.02.12 : 20mn, 16km, voie express + zone industrielle + ville, soir. "Maman est relou."
![]()
ButterCup.;3271338 a dit :Là, non il faut que tu attendes au moins 2h. Essayes de dormir, non ?
C'est quoi ? tes règles ?
Stalowa Wola;3271351 a dit :Tu as mal où?