En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Vous vous rappellez du projet "photo mail tour" ou quelque chose comme ça ou les madz se prennaient en photo et envoyaient la boîte à la suivante ? Je n'arrive pas à retrouver le topic en question. Je me demandais s'il*était revenu à la redac...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je crois que quelqu'un m'en veut quand même, j'ai 1000 boutons depuis quelques jours, j'attends toujours mes règles, j'ai super mal à l'oreille et mes brûlures d'estomac sont pires que jamais, STOP, foutez moi la paix deux secondes là !

Et j'attends toujours les résultats de ma circo, pfff.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Albany;3294357 a dit :
Vous vous rappellez du projet "photo mail tour" ou quelque chose comme ça ou les madz se prennaient en photo et envoyaient la boîte à la suivante ? Je n'arrive pas à retrouver le topic en question. Je me demandais s'il*était revenu à la redac...

Il est ici; malheureusement, il semblerait que la dernière madz soit injoignable donc le colis est perdu pour l'instant...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon bah le député UMP est repassé dans ma circonscription, ça ne m'étonne pas, mais je suis quand même contente, c'est pas une énorme raclée pour la candidate PS. 53% contre 47%, c'est plus équilibré que ce que je pensais.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bon en fait, je ne peux pas vous quitter alors que vous parlez de litté :yawn:

Bathilda Fritton Pour moi, Fin de Partie propose plus de questions que de réponses. Cette pièce, c'est le doute, le vide, le néant. C'est superbe, et terrible à un moment où on se pose plein de questions sur le sens de la vie au regard de la mort, sur la fin, sur le changement... mais ça n'a fait qu'approfondir mes interrogations sur le sens du langage, de l'action humaine, de la création, etc.

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Coucou les filles :hello:

J'ai passé un super week-end sur Paris avec mes copines. Samedi on a passé la journée à Disney et c'était super :joy: On a fait pas mal d'attractions dans les 2 parcs et même que j'ai réussi à garder les yeux ouverts dans certains manèges à sensation. Mais pas dans Indiana Jones par contre :sweatdrop: Seul petit bémol, on a eu le droit toute la journée à de la pluie. Une copine a même du sortir son poncho :yawn:

dsc01104q.jpg

Heureusement, on a pu profiter du soleil aujourd'hui. On a été à la cinémathèque voir l'expo sur Tim Burton. C'était super sympa, j'ai vraiment adoré. Je me suis pris le catalogue d'expo et une jolie carte postale de Stain Boy <3 Et puis après, on a pris un brunch dans un café type américain. C'était trop trop bon :bave:

photo0675t.jpg

8 Mai 2012
626
269
504
Gniih on va devoir aller à bruxelles, et à bruxelles y a un mac ... Si vous ne devriez prendre qu'un seul truc, ce serait quoi?

Je trouve ca dommage pour la chaine stoppée du colis :erf:
J''espère que ca n'empechera pas d'en ré-organiser une!

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Zelda Zonk;3294384 a dit :
Je sais pas pourquoi j'ai un coup de stress, mon cœur s'emballe pour absolument rien...

ça m'arrive aussi, parfois.
Je ne sais pas si vous ressentez ça aussi : des moments où le coeur se serre sans raison et où on a envie de se cacher.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes