En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Persepolis;3294711 a dit :
Le soucis, c'est que dès qu'on en "parle", il se casse du lieu de conversation. Je me demande s'il est avec elle en ce moment même..

Permet moi de le dire mais dans ce cas la ce mec c'est juste un gros c******. Le pire c'est que plus tu continues et plus tu vas souffrir. Je sais que c'est dur d'avoir du recul dans ce genre de situation, mais la il faut vraiment que tu te raisonnes et que tu vois les mauvaises choses. Imagine toi dans la situation de la fille : tu penses que tu sors avec, que tout se passe bien, mais en fait non il est sur AUM et drague d'autres filles. Ca te mettrait en rage et ca va te faire du mal. Alors pour éviter tout ca, essaye de couper le plus rapidement les ponts

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Persepolis : :sad: arrête, tu vois ça te fais déjà souffrir. Trace ta route et oublie-le, sur internet on ne montre que ce qu'on veux alors même s'il te parait bien, il est probable qu'il soit différent dans la vraie vie de toute façon.
(j'aime pas du tout donner ce genre de conseils "abandonne, etc" mais c'est ce qui parait le plus sain dans ta situation :erf:)

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Persepolis: Je suis d'accord avec ce que les autres filles t'ont conseillé. Fuir. Si ce type est en couple, et qu'il traîne sur AUM, ce n'est qu'un con (ou son couple va mal, mais aller à un concert en mélangeant goulument sa salive dans al joie et la bonne humeur, c'est pas l'image que j'ai d'un couple qui va mal...)

Après, les bonnes choses sont qu'il t'a vue et reconnue, qu'il est venu te le dire, et qu'il t'a avoué ne pas être venu seul.
Ce peut-être sa copine depuis 6 mois, mais ça pourrait aussi être une autre fille d'AUM, une potentielle histoire qui ne fait que débuter.
Très franchement, si tu veux aller au bout des choses, dis lui que le fait qu'il était accompagné ne t'as pas échappé, demande lui clairement qui était cette fille.

Tu pourras te faire un avis selon sa réponse (mais fait attention qu'il ne t'embobine en racontant des histoires...!)

Bon courage :hugs:

Sinon, j'étais juste venue dire qu' j'avais eut un bug de cerveau! :cretin: La standardiste de l'accueil m'appelle pour me dire que y a plus de salade de pâtes, j'suis restée pendant 30 secondes au moins en "ah beuh euh, ben euh on prend eueeeuh ben eeeuh".
Boire un Dimanche soir et se coucher à 4h du mat', c'est mal :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je vais m'acheter ça pour mon voyage, et j'hésite à me prendre aussi ces bottes (pas pour le voyage par contre).
J'en ai pas, mais je ne sais pas si ça me serait utile. Vous en pensez quoi ? Pour celles qui en ont, vous en mettez souvent ? Avec des jupes ?

D'ailleurs il y a une VP comptoir des cotonniers, et une Club des créateurs de beauté pour celles que ça intéresse.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Quand je pense qu'il y a un an je passais mon bac de philo, je me dis que si je devais repasser cette épreuve maintenant j'en serais probablement incapable...vous allez me dire que c'est pas étonnant vu que ça fait un an que je n'ai pas fait de philo mais je sais pas, j'aurais aimé me souvenir de plus de trucs et que mes connaissances soient bien imprimées dans mon cerveau.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les filles faut que j'me bouges les fesses, je prends l'avion vers 15h, il faut que je parte de chez moi vers 13h, avant faut que j'range l'apart, que je congèle ce que l'amoureux ne mangera pas cette semaine. Que je fasse ma valise, que je range le linge propre, que je me lave ..... Et la j'suis devant tellement vrai .... j'arrive pas a bouger ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes