Dans à peu près tout... Mcdo, caissière, aide à domicile, femme de chambre...Wating for;3295390 a dit :Tu cherche dans quoi ?
Je te comprends j'en ai plein de retour de mails automatiques ..
Courage à toi On va bien finir par trouver!
Dans à peu près tout... Mcdo, caissière, aide à domicile, femme de chambre...Wating for;3295390 a dit :Tu cherche dans quoi ?
Je te comprends j'en ai plein de retour de mails automatiques ..
Eärendil;3295380 a dit :Je reviens, encore plus déprimée qu'avant. J'aimerais bien recevoir un mail pour me dire qu'on me prend pour un boulot, où au moins pour un entretien, mais tous ces mails de "nous avons bien reçu votre candidature, nous allons l'étudier..." Ca me soule!
Même mcdo ne veut pas de moi visiblement.
Eärendil;3295394 a dit :Dans à peu près tout... Mcdo, caissière, aide à domicile, femme de chambre...
Courage à toi On va bien finir par trouver!
Oui, dans 5 mcdo différentsJules.;3295398 a dit :T'as posé ta candidature au McDo par Internet ?
J'espère! MerciWating for;3295402 a dit :Sa va c'est divers et varier tu va réussir a trouver quelque chose
Merci a toi aussi
Eärendil;3295419 a dit :Oui, dans 5 mcdo différents
Ah bah il y a quelques années, j'avais fait comme toi, on m'avait dit de postuler sur internet (jamais eu de réponse non plus mais bon). Du coup, j'ai postulé directement sur le net, ils m'ont dit qu'ils se donnaient 3 semaines pour me répondre, et ça fera 3 semaines mercredi.Jules.;3295434 a dit :Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Moi je l'avais fait, j'avais pas eu de réponse du coup je me suis déplacé moi-même au McDo, le patron à pris ma candidature, m'a donné RDV pour le lendemain et la sermaine d'après, je commençais à travailler. Vas-y toi-même, avec un CV !