En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bonnie.;3349556 a dit :
Comment tu trouves tes articles à écrire d'ailleurs ? Tout le monde peut le faire ? :shifty:

C'est grâce à Breshke :) J'ai commencé à bosser pour la même personne qu'elle, et vu qu'il a sans arrêt des nouveaux trucs à écrire, c'est une affaire qui roule !

Célaïne;3349558 a dit :
Ça me démoralise cette recherche d'appartement... :sad:

Il était pas bien celui d'aujourd'hui ? :sad:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Putain ma pote me soule en ce moment ! Elle pas son temps à se plaindre que son programme est plus difficile (soit passé 30 ects de cours) que le notre (un mémoire de 15 ects + 15 ects d'exams), et surtout de dire "et c'est eux qui se plaignent que leur programme est plus difficile" alors que bon justement c'est elle qui se plaint...
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Louya;3349570 a dit :
Les filles, vous repérez comment les silicones dans genre les gels douches ? Enfin c'est sous quel nom ?
Pour le paraben je sais, c'est tout ce qui finit en "aben" :lol:.. mais les silicones ? Tout ce qui se finit en "cone" ? :yawn:

Tout ce qui se finit par "cone" et "ane" ;)


Et sinon, l'Acta a été rejeté par le Parlement européen :cheer: :pedo:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ortie.;3349564 a dit :
Il était pas bien celui d'aujourd'hui ? :sad:

Si, il était chouette mais... Je sais pas ça me fait bizarre. Déjà ma mère a plombé le moral du gars en lui parlant des charges (un peu élevées mais lui-même ne savait pas pourquoi). Après il avait l'air de dire qu'il faisait parfois des beuveries, c'était dit à demi-mot mais ça me rebute à moitié :stare:
Il avait l'air super gentil mais je me rends compte que ça me fait bizarre. Et si je m'entendais pas avec lui? J'aurais aimé pouvoir colouer avec l'ex-crush, au moins je le connais...
Bref, j'ai la flemme de chercher un appartement, ça me saoule. Ça ne me fait pas rêver d'imaginer mon chez-moi, j'ai été trop déçue quand j'habitais seule. :sad:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Louya;3349570 a dit :
Les filles, vous repérez comment les silicones dans genre les gels douches ? Enfin c'est sous quel nom ?
Pour le paraben je sais, c'est tout ce qui finit en "aben" :lol:.. mais les silicones ? Tout ce qui se finit en "cone" ? :yawn:

J'avais lu "vous repérez comment les licornes dans les gels douches?" :yawn:
tumblr_m03r0moyag1r4eysco1_500.gif
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3349586 a dit :
Si, il était chouette mais... Je sais pas ça me fait bizarre. Déjà ma mère a plombé le moral du gars en lui parlant des charges (un peu élevées mais lui-même ne savait pas pourquoi). Après il avait l'air de dire qu'il faisait parfois des beuveries, c'était dit à demi-mot mais ça me rebute à moitié :stare:
Il avait l'air super gentil mais je me rends compte que ça me fait bizarre. Et si je m'entendais pas avec lui? J'aurais aimé pouvoir colouer avec l'ex-crush, au moins je le connais...
Bref, j'ai la flemme de chercher un appartement, ça me saoule. Ça ne me fait pas rêver d'imaginer mon chez-moi, j'ai été trop déçue quand j'habitais seule. :sad:

Pas cool :sad: Après, c'est vrai que c'est toujours difficile d'habiter avec quelqu'un qu'on connaît pas, donc je sais pas trop quoi te donner comme conseil :erf: Je sais que moi j'aurais jamais pu faire de colocation, j'ai besoin de me sentir chez moi, de pouvoir traîner devant la télé en culotte, d'être indépendante. Mais si la vie toute seule ne t'a pas convenue, ça réduit un peu le choix, c'est vrai :erf:

Bonnie.;3349587 a dit :
Elle est où, chez Nafnaf ?

Ouaip, mais j'ai besoin d'elle !
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je viens d'avoir mes résultats , j'ai validé le nb de modules qu'il fallait, mais j'ai pas le 12 de moyenne minimum .. je vais devoir passer des épreuves de rattrapage pour remonter ma moyenne. Sauf que ce qui pouvait remonter ma moyenne je ne l'aurai pas en rattrapage, et ce que j'aurai en rattrapage est juste trop dur pour moi. J'ai envie de chialer un bon coup mais je suis en stage :tears: . Y'en a marre.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Kostia;3349542 a dit :
D'ailleurs j'ai une question là dessus. J'ai vu dans l'Amour est dans le pré que certains candidats prenaient le signe astrologique de l'autre très au sérieux... ma mère aussi pense que ça a une importance (par exemple elle ne supporte pas les Scorpions) mais moi j'ai vraiment du mal à y croire :eh: Vous croyez vraiment que l'astrologie a une incidence sur nos caractères ? (Je corresponds très bien à mon signe, mais ça peut très bien être un hasard...)


Bah perso, j'y crois :shifty:
L'horoscope en lui-même ne marche pas forcément mais mon signe astrologique correspond totalement à mon caractère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes