En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Filleureuz;3352735 a dit :
Au chômage je passe beaucoup, beaucoup de temps sur Madmoiselle, es ce grave docteur ?

MADMOIZELLE C'EST LA VIE MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
253.jpg


Faire le tri dans mes vêtements m'a fait réaliser quelque chose....
J'ai un problème avec le chiffon...:red:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Klaxonz;3352603 a dit :
Ma grand-mère c'est LA MEME ! Elle m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'ils partaient en Bretagne et que ça allait leur faire du bien parce qu'en ce moment il y avait "trop de soleil" !
tumblr_m62c9c31zM1rw3sy8o1_500.gif


Sinon moi je sors de chez le coiffeur, du coup la pluie c'est vraiment pas cool.


(au fait coucou, me revoilà :hello: )

J'habite en Bretagne :yawn: Alors oui y'a du soleil, mais plusieurs fois par jour, parce que c'est alterné avec de grosses averses !
(Gnn, Ian <3 )
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Filleureuz;3352753 a dit :
Bon les filles, faut que je change de téléphone, je suis chez free, j'ai besoin de vos avis es ce que l'une de vous possède le :

- Samsung galaxy ACe ?

Qu'en penses-tu ? En toute objectivité ?
Autonomie ? Rapidité ?


Je l'ai eu, après avoir paumé mon Iphone 3gs (j'ai racheté un iphone depuis, pas par déception, j'ai juste eu une bonne occaz)

Il est bien, c'est bon smartphone "de base".

Je dis de base, parcequ'il est quand même moins fluide que l'Iphone, pour les jeux par exemple..mais ça reste vraiment très correct!!

Niveau mémoire interne c'est juste, pour les installations d'applis il ne faut pas être trop gourmand, perso au bout de 4-5 applis installées je pouvais plus en rajouter, j'ai jamais réussit à les mettre sur la carte sd, du coup le tel se remplissait en 3 secondes... (et ça va vite! 2 jeux une appli RATP, une appli SNCF voyage une appli transilien et voilà!), il y a beaucoup trop de fioritures installées d'office que tu ne peux pas virer! (sinon le shop android est parfait)

Niveau autonomie, mon portable, c'est mon copain du métro, donc recharge tout les soirs, c'est une habitude, ça ne me dérange pas, mais si tu ne le tripote pas trop il tient deux jours je pense.

Il est peut être un peu chiant pour taper les textos, pas niveau du clavier tactile mais niveau du T9, il s'impose un peu trop le filou, j'ai eu du mal à m'y faire, mais c'est pas la mort.

Il est fragile! achète une coque si tu ne veux pas que ton portable perde tout son joli revêtement argenté autour de l'écran, il fait un peu cheap/plastoc, mais une fois protégé tout va bien!

navigation internet un peu bof, les pages se redimensionnent pas, un peu difficile à lire du coup..

j'ai l'impression d'avoir mis que du négatif, mais si à côté tu n'as que des rolls royce hors de prix je te le conseille!

Pour résumer : je pense que c'est un portable très sympa, c'est pas du haut niveau, à cause de son côté cheap et du manque de mémoire interne. A part ça il roule bien, il est intuitif, il fait des photos pas mal.. il se défend bien! :happy:

Hésite pas si tu as des question plus précises
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'vais peut être aller me laver, car si je suis en pyjama quand l'Amoureux rentre du taff j'vais passer pour une larme que je suis en ce moment. Et pis, faudrait que je descende au moins les poubelles ....
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je me suis épilé les sourcils, le gauche est parfait en rajoutant un peu de crayon mais le droit fait trop sa vie, il ne ressemble pas à celui de gauche :gonk:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aidez moi à résoudre un mystère, pitié :gonk:

Cet aprem j'ai croisé une fille, très grande, mince, avec des cheveux assez longs, bouclés, et blonds / blonds foncés, des yeux "allongés" et vachement souriante. Je suis SURE que je l'ai vu à la tv mais je ne sais pas où et ça m'agace :non:

(avec une description pareille, ça va être facile tiens :lol: )
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Se faire plusieurs tasse de thé vert pour tenter de se déculpabiliser de tout le gras ingurgité aujourd'hui : les 2 croissants de ce matin, la quiche de ce midi, le croissant + le flan du goûter. :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes