En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai remis la sonnerie du poudrier des Totally Spies pour mes sms, ça m'avait manqué :cretin:
tumblr_m66dlybRLx1r5gsnyo1_500.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier je me suis coupée le pouce en coupant une tomate, sur bien 3-4 mm de profondeur mais j'ai pas saigné (je suis un cyborg). J'ai laissé un pansement 24h mais depuis que je l'ai enlevé, j'arrête pas de m'ouvrir la coupure (qui n'est pas du tout refermée en fait, mais juste elle ne saigne pas), ça fait mal.
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Orion.;3353432 a dit :
Personnellement ce sont des amis/mon copain qui savaient que je trainais ici ,ou en venant chez moi ont vu le site madmoizelle (donc mon compte ouvert avec mon pseudo). Après il suffit de fouiner...

Et je m'en suis aperçue tout simplement quand ils me parlaient de certaines choses que je n'avais évoquées qu'ici :)

Timeo;3353456 a dit :
Je pense pouvoir parler en connaissance de cause hein, après plusieurs stalkage :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci les filles :jv:

Je suis un peu parano et j'essai de prendre toutes les précautions possibles. J'ai cru faire un arrêt cardiaque quand la copine de mon frère m'a dit en voyant un sticker Madmoizelle dans ma chambre "toi aussi tu vas sur Madmoizelle"
Depuis cette journée, je me méfie de tout le monde :cretin:
 
O

Orion.

Guest
J'adore quand mon chat vient se coller contre moi, pose sa tête sur mon ventre et mets ses pattes dans ma main :jv: du coup là je lui masse le bout des pattes il ronronne et pousse des tout petits miaulement aigus.

Il est mignon quand il ne me réveille pas à 5h du matin, quand il ne pisse pas dans ma couette ou renverse tout sur son passage..
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Orion.;3353609 a dit :
Il est mignon quand il ne me réveille pas à 5h du matin, quand il ne pisse pas dans ma couette ou renverse tout sur son passage..

Tout pareil sauf que le mien pisse sur la porte d'entrée :stare:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Hahaaaa !
Hier j'avais un rdv avec un mec sur lequel je fantasme depuis des années. On est allés boire un verre dans un bar. Il était graaave tactile, j'ai direct saisie où il voulait en venir O.O Et donc je me le suis faite, et je suis tellement fière de moi :supermad: Ca rebooste l'égo !
Il bossait très tôt du coup j'ai du me lever vers 7h, j'en ai profité pour faire tout ce que j'avais à faire, et j'ai été grave productive ! J'ai ramené un truc à la mère d'une pote qui bosse au planning familial, ça m'a bien fait plaisir de la revoir ! Du coup j'en ai profité pour lui poser 2-3 questions sur la pilule, je savais pas qu'on était protégés même pendant la semaine où on la prend pas ! C'est rassurant =)
Là j'ai fini de préparer mes affaires, je me coupe les ongles et ensuite je vais dormir chez mon meilleur pote. Demain, direction Japan expoooo !
 
27 Août 2011
0
2 999
0
J'avais lu 19h33 sur mon billet et en fait c'était 19h03. J'ai vu ça à 18h30 or sans circulation on met 20-25mn à faire le trajet jusqu'à la gare. Y avait du monde sur la route, mais je suis arrivée 6mn avant le départ... et au moment où j'allais choper mon billet dans ma poche (je m'étais préparée pour pas avoir à le chercher), il avait disparu. Je l'ai perdu je sais pas où. :tears:
Donc là je suis dans le train, dans le bar, en train d'attendre que le contrôleur vienne me voir. Je vais (re...)payer mon billet hyper cher, j'ai la vague impression d'avoir jeté du fric par les fenêtres, sauf que c'était pas intentionnel.
Putain. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes