En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3355164 a dit :
Bonne nuit les poulettes <3

Elle est où la poulette ?

poulette-fe7ee7.jpg
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bathilda Fritton Bonjour mon chouuu :hello: Serveuse ? C'est quoi encore cette histoire, tu fais tout, cet été ? :cretin: En tout cas bon courage, je suis sûre que ça va le faire, easy peasy ! Tu es vive et réactive, tu sais parler anglais, ça suffit pour ce taf, ne t'inquiète pas trop. J'espère que tu tomberas pas avec une équipe cons. Prépare ton énergie (si t'en as pas (vu la tronche de ton post :yawn:) fais semblant), et tout ira bien, moi je t'envoie des bisous d'amour <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ButterCup.;3354917 a dit :
Je croyais en avoir fini avec les commentaires pseudos politiques mais apparemment non ...

Mes contacts facebook méritent de gros facepalm !

Rrah mais dis donc ouais, j'ai constaté une recrudescence hier moi aussi ! Qu'est ce qu'il se passe ? C'est l'été, ils s'ennuient donc c'est le moment de ressortir les "la sodomie c'est maintenant" et "on va en chier pendant 5 ans", merci on avait déjà bien lu tout ça il y a 2 mois.



Demain je vais aller m'acheter ma valise je pense. J'ai déjà des sueurs froides à l'idée de ne pas devoir dépasser 23kgs pendant toute la durée du voyage.



Vous parlez pas beaucoup, j'arrête pas d'éditer !
C'est mon dernier jour aujourd'hui, j'espère vraiment pouvoir éviter le déjeuner avec ma tutrice, j'arriverai pas à manger, je vais m'étouffer et tout. Je suis incapable de manger avec quelqu'un qui me rend mal à l'aise, vraiment ça me bloque. Et ça me gonfle de faire la tournée des bureaux, mais bon, à la limite. Je préférerai qu'ils viennent tous dans mon bureau :d. Puis ma pote a eu 70&#8364; pour sa fin de stage moi je suis sûre que je n'aurai rien :tears: alors que j'ai été payée une misère pendant 6 mois.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Mon prof m'a envoyé un mail ce matin, il recherche 2 personnes pour distribuer des tractes afin de promouvoir le Bromley Youth Chamber Orchestra (Angleterre) qui jouera dans la plus belle église de la ville mardi prochain.

Maintenant je suis partagée entre :
regretter de griller ma journée de lundi à distribuer des tractes pour des enfants de coeur et du coup ne pas avancer dans mes préparations de festival // OU gagner 50&#8364; (gratification powaaa) en allant faire les magasins (quoi, je peux bien jeter un oeil dans le magasin pendant que je distribue non? :shifty: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Saturne;3355240 a dit :
Mon prof m'a envoyé un mail ce matin, il recherche 2 personnes pour distribuer des tractes afin de promouvoir le Bromley Youth Chamber Orchestra (Angleterre) qui jouera dans la plus belle église de la ville mardi prochain.

Maintenant je suis partagée entre :
regretter de griller ma journée de lundi à distribuer des tractes pour des enfants de coeur et du coup ne pas avancer dans mes préparations de festival // OU gagner 50€ (gratification powaaa) en allant faire les magasins (quoi, je peux bien jeter un oeil dans le magasin pendant que je distribue non? :shifty: )

Le lapsus est mignon :happy:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Puis forcément, aujourd'hui j'ai la bonne idée de descendre voir mes amis à Avignon... en plein festival!
Ça va être une belle galère pour se garer...

Aller zou, j'vais prendre une douche pour faire du gringue à mon banquier, je finis ma valise et je m'envole pour le Sud :jv:

Bonne journée les filles!

tumblr_m3q1m7m0lo1qgfmalo1_500.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes