En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon après j'arrête de vous bassiner avec ça, mais franchement j'en reviens toujours pas d'avoir eu mon bac, sans passer par la case rattrapage. Je me rend pas compte que tout ça c'est finit. Et ma vie va enfin pouvoir devenir celle dont j'ai envie. Je me sens libérée, j'ai l'impression que tout est possible maintenant, et tout va aller de mieux en mieux. Je suis fière de moi :chat:
Ce soir je ne suis que joie, amour, arc-en-ciel et coccinelles :cupidon: Et je me sens en paix avec moi même, je me sens bien, soulagée.

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves <3
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il y a une "rave party" à côté de chez moi, j'entends la musique d'ici. J'ai envie d'y aller avec un mégaphone relié à un MP3 et de diffuser la chanson des télétubbies dedans.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Plus jamais je ne rachèterais de Blackberry. Franchement, quelle merde, il bugue vraiment trop.
En plus de ça maintenant j'ai l'impression de constamment voir la diode clignoter même quand c'est pas le cas :stare:
C'est un téléphone qui rend fou !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Horla. Ah pareil. Enfin je l'ai acheté grace à mes points SFR donc bon, j'ai pas trop trop de regrets (9&#8364;, je vais m'en remettre). Mais bon, entre les problèmes de batterie (elle tient pas du tout c'est horrible, en une journée elle est déjà à plat alors que je l'utilise à peine !), les problèmes de sms (entre ceux qui reçoivent que des bouts de sms, d'autres qui reçoivent des sms mélangés avec d'anciens sms, moi qui ne reçoit jamais leur sms en entier, et l'écriture qui prend 3 plombes tellement l'écran freeze ou je sais pas trop quoi, c'est à se tirer une balle !), et cette foutue diode qui rend dingue... ils ont inventé le diable.

Laumie j'ai déjà eu un samsung je crois mais c'était un tactile et c'était horrible. J'ai fini par lui faire prendre un bain dans le lavabo...
Et le Nokia (le 3310 haha) était bien coriace par contre ! Mon frère l'a revendu derrière mon dos, jamais je ne lui pardonnerais. (non je déconne, je m'en suis rendue compte au bout de 3 mois en vrai que mon nokia avait disparu).


Bon je vais arrêter de pester contre le monde entier et aller me coucher. Seule, abandonnée. J'en ai marre de dormir toute seule. Bon en fait j'aime pas non plus dormir avec quelqu'un qui dort quand moi je dors pas. Non, je suis même pas chiante. (je pense en live, bienvenue dans ma tête).
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai été sur le site de mon ancienne école, et ça m'a foutue un coup de blues, c'est l'école dans laquel j'ai l'intention de retourner dans un an , mais si ça se trouve ils ne mettront même pas la nouvelle formation prévue, et si sa se trouve je ne serais même pas prise...9a me fais déjà stressé alors que c'est dans une putain d'année, mais sans ça je ne sais plus vraiment quoi faire de ma vie, je ne peut pas rentrer dans la vie actif tout de suite...

Et le pire c'est que sur le site de l'école, il y'avait des photos d'ancienne promo, fin ceux qui ont continué dans cette école, et donc beaucoup d'ancien élève que je connais dont mon ancienne bonne pote, et elle est toujours aussi jolie, et a l'air super épanouie...Et ça me rend jalouse parce que la je ressemble a un bibendum et que j'ai un avenir incertain....

Je sais qu'il est tard et que personne doit lire ça mais j'avais besoin de le dire.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Blodeuwez;3357779 a dit :
Bon alors ce soir, soirée qui envoie du FAT : petit apéro chez Ju pour commencer, puis l'Urgence Bar et enfin le Social Club.

Ca va être du bon !!!!!!!!!

Le réveil va faire mal demain !
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
tumblr_lx8ojp7ly41qc99q9o1_500_large.gif


J'ai super bien dormi, comme quoi avoir enfin ses résultats est un grand soulagement.
Et j'ai fait un rêve trop drôle en plus :cretin:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Les petits bonheurs simples de la vie : se dire "oh non, j'ai pas envie de prendre le bus :sad:" avant de se rappeler que c'est samedi et que donc j'ai la voiture pour aller travailler :joy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes