En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
C'est officiel, au mois d'Août je pars dans un road trip jusqu'en Suède en passant par l'Allemagne et le Danemark :d :d
Plus qu'à confirmer mon voyage à Berlin et ça sera sûrement les vacances les plus cool que j'ai jamais faites ! :joy:


Du coup là je regarde quelles villes on pourrait visiter en Suède, et j'imagine déjà faire du camping sauvage à côté de beaux lacs :shifty:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Aaah mais qu'est-ce que ça me saoule les gens qui me disent "Bon ben je vais te faire découvrir d'autres styles de musique, écoute ça" sous prétexte que je n'écoute quasiment que du classique. Tu penses pas que j'ai déjà eu l'idée de chercher moi-même autre chose pour voir si ça me plaisait ? Ah purée. J'y ai droit à chaque fois.
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Snooka.;3361056 a dit :
Bientôt 5ans, je me voyais deja finir ma vie avec lui mais bon, la routine toussa toussa.
C'est normal d’être triste mais il faut avancer!<3

ça réconforte de pas être seule dans le même cas ! Oui, tu as raison, avancer, se dire qu'on est des personnes à part entière et qu'on a encore la vie devant nous !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lya.;3361076 a dit :
Aaah mais qu'est-ce que ça me saoule les gens qui me disent "Bon ben je vais te faire découvrir d'autres styles de musique, écoute ça" sous prétexte que je n'écoute quasiment que du classique. Tu penses pas que j'ai déjà eu l'idée de chercher moi-même autre chose pour voir si ça me plaisait ? Ah purée. J'y ai droit à chaque fois.

C'est parce qu'ils pensent peut-etre que tu n'as pas pris le temps de chercher, soit par "flemme" soit parce que tu n'y connais peut-etre pas grand chose (ce qui est mon cas par exemple : j'écoute beaucoup de trucs commerciaux et je cherche jamais ailleurs parce que je connais pas trop. Par exemple je n'écoute jamais de classique parce que je ne sais pas ce qui est bien/qui pourrait me plaire).
Enfin j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire, c'est un peu confus et pas méchant du tout, c'est juste pour te dire qu'il y a des gens qui ne se renseignent pas du tout sur autre chose et donc que les gens qui te conseillent pensent peut-etre que tu en fais parti !
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
gilda;3360997 a dit :
Putain j'en peux plus de ma pote, à chaque fois qu'on prévoit quelque chose, à CHAQUE fois, elle s'organise tellement mal. Genre là on doit aller à la gay pride, je suis sure qu'on va arriver en retard parceque mademoiselle a décidé que c'était à 14h mais moi j'ai pas vu ca du tout. En plus elle est en retard elle est encore chez elle. A tous les coups on va arriver après la parade. En plus elle ramène une pote à elle que je déteste parcequ'elle est complètement inutile et stupide.
Je vais passer une super aprèm moi dis donc !
Vivement que je rentre et que je retrouve mes vraies amies.

Je vais à un festival avec ma pote, on avait dit départ 14h, tout ce qu'elle avait à faire c'était prendre un car, qu'elle a loupé. Départ repoussé à 16h :facepalm:
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Amazing.Grace;3361087 a dit :
C'est parce qu'ils pensent peut-etre que tu n'as pas pris le temps de chercher, soit par "flemme" soit parce que tu n'y connais peut-etre pas grand chose (ce qui est mon cas par exemple : j'écoute beaucoup de trucs commerciaux et je cherche jamais ailleurs parce que je connais pas trop. Par exemple je n'écoute jamais de classique parce que je ne sais pas ce qui est bien/qui pourrait me plaire).
Enfin j'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire, c'est un peu confus et pas méchant du tout, c'est juste pour te dire qu'il y a des gens qui ne se renseignent pas du tout sur autre chose et donc que les gens qui te conseillent pensent peut-etre que tu en fais parti !

Oui oui je comprends :) Mais je trouve que dans ce cas-là la moindre des choses c'est au moins de demander "tu veux que je te fasse découvrir autre chose ?" plutôt que "écoute ça, c'est mieux" (en gros), style "je vais refaire ton éducation musicale". Ça je ne supporte pas (surtout quand ce n'est pas la première personne à faire ça), parce que sinon dans ce que tu expliques, là pourquoi pas, si quelqu'un me disait "je connais un truc qui pourrait peut-être te plaire", je ne demande qu'à écouter !
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lya.;3361100 a dit :
Oui oui je comprends :) Mais je trouve que dans ce cas-là la moindre des choses c'est au moins de demander "tu veux que je te fasse découvrir autre chose ?" plutôt que "écoute ça, c'est mieux" (en gros), style "je vais refaire ton éducation musicale". Ça je ne supporte pas (surtout quand ce n'est pas la première personne à faire ça), parce que sinon dans ce que tu expliques, là pourquoi pas, si quelqu'un me disait "je connais un truc qui pourrait peut-être te plaire", je ne demande qu'à écouter !

On est d'accord alors :)
 
8 Mai 2012
626
269
504
J'aimerais tellement etre un de ces filles qui sont légères, qui se prennent pas la tete pour des millions de choses =(
(Et accessoirement etre une de ces filles desquelles on pense "ah elles sont trop cool, je veux trop etre pote avec niahniah)
 
18 Mars 2011
512
418
1 204
savigny le temple
Creepy;3361037 a dit :
Quand ça m'arrive, je bois beaucoup d'eau en général ça me soulage un peu et ça finit par passer, après mon médecin m'a filé des comprimés contre ça une fois où c'est devenu insupportable.

ouais je vais faire ça ! la ça va , ça me semble être une petite j'ai pas mal ni sans arrêt envie mais jme sens pas tout à fait à l'aise non plus ! bref bouillote sur la vessie et eau !
merci de ton conseil en tout cas:fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes