En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai passé une soirée de folie ! Rentrée à 5h du mat, yeux ouverts à 8h30, merci la prépa de m'avoir entrainé à manquer de sommeil !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Deuxième dimanche de repos d'affilé, ça me fait bizarre. Je sens que je vais rapidement m'emmerder... Punaise heureusement que j'ai un taff le reste de la semaine parce que l'été sans rien faire, je me tirerais une balle en deux jours je crois.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bon, 1h20 plus tard, j'ai rien foutu (ou presque) :cretin: Un collègue est venu discuter, avec une autre on a parlé des différences culturelles, ils m'ont posé des questions sur la vie en France... Les pauvres, j'aurais aimé ne pas leur dire tout ça, ils sont hyper choqués. Je leur ai dit qu'on avait 2 jours de repos par semaine, des lois pour les horaires de travail, et surtout les salaires quoi, ils n'arrivent même pas à imaginer tout ce qu'ils pourraient faire avec un salaire de 1000 € ici je crois. Leur réaction a été "On peut venir en France avec toi pour travailler et devenir riches ?" :XD:
Et je leur ai dit que j'avais "a roommate", héhé, et il me font "Is she pretty?". Leur têteee quand je leur ai dit que c'était un mec ! J'ai jamais vu des bouches aussi béantes, pire que ça : :non: XD On a bien ri mais je crois qu'à présent ils me considéreront toujours comme une traînee :yawn:
Aaah le fossé culturel :yawn:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
YEAH il est 11h et mon appart brille de milles feux, ce qui veut dire que je vais pouvoir mater des films toute la journée !

Sinon j'ai trouvé cette image sur le net, je la trouve tellement vrai AHAH :

 
O

Orion.

Guest
C'est devenu la mode de fusiller des gens juste parce qu'on a été refoulé d'une boite ? :stare:

Je suis claquée et je dois aller au boulot. Vivement mardiiii que je puisse dormir.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Dernier jour de vacances, ce soir je rentre chez moi.
Mais j'ai un peu le cafard parce que mon amour travaille de 22h à 10h.. J'arrive à Paris à 21h on va juste avoir le temps de manger ensembles et après en arrivant a ma gare je vais devoir marcher 30min avec mon gros sac lourd comme une enclume parce que ya pas de bus le dimanche à 22h30. :tears: et je ferais dodo toute seule dans notre grand appart et demain je travaille. :tears:

En gros vivemnent que cette journée soit terminée.. Et j'espère que le retour au taff sera tranquille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes