En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Kostia;3363555 a dit :
Le week-end prochain à Tours (mais ya plus de places pour dormir là bas, je crois)

Tours ? Dommage j'ai mes beau parent là bas, mais je boss le week end prochaine je crois... Crotte de biquette !!!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Ptit Moineau;3363513 a dit :
Merci ! Je connais ce calendrier mais je ne crois pas que c'est ce que @riday recherche ou sinon j'ai mal compris et je m'en excuse

Edit : Si si c'est bien ça ! Même @ButterCup. avait donné le lien
Voilà @riday tu as la réponse.

Merci les filles !

Ah euh non là ça m'a perdue ... :lol: Ouai nan je recherchais plus les activités entre madz sur le site ... euh ... je sais plus comment expliquer maintenant .. :facepalm: LoL


Luke;3363511 a dit :
Meerde je viens de me rendre compte que j'ai mangé un yaourt périmé depuis hier, c'est pas grave hein ?

Non je te rassures je le fais tout le temps ... Même 1 mois après je suis pas malade ... [j'ai une mère qui jette jamais rien]

Bermuda Boy;3363572 a dit :
J'ai fais tomber de la glace à la framboise sur mes draps.
gonk.gif

Je suis tentée de dire "lèche le drap"
shifty.gif


Bon sinon j'ai toujours pas rincer mes cheveux mais je suis passé au gouter!

484513_10151237569388362_1100576706_n.jpg
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
summerline;3363564 a dit :
Je vais au ciné tout à l'heure, j'hésite entre "Martha Marcy May Marlene" et "To Rome With Love".

Quelqu'un les a déjà vu?
Je ne savais pas que Martha Marcy May Marlene était encore diffusé !
Je l'ai vu, et il est assez étrange, l'ambiance est un peu malsaine. Il est assez lent aussi..
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
:hello: tout le monde


J'ai autant de motivation pour faire mon sport qu'un rat mort:erf:


En + j'ai faim (je dois avoir l'estomac perforé ma parole) & j'ai pas de marraine...:sad:

Je m'en va m'étouffer avec mes céréales au chocolat:rockon:
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Bermuda Boy;3363578 a dit :
C'est ce que j'ai fais. :shifty:
Mais ça fait une tache maintenant, heureusement ça correspond aux couleurs de mes draps, du coup on la remarque pas trop, on a la classe ou on ne l'a pas. :yawn:

Ce qui sous entend des draps roses ... J'aime ça!

ps: eh ça c'est mon expression par exellence ^^

Ps: tu t'en sors bien avec la glace, une fois moi j'ai renversé des sardines à l'huile!!! Bah je peux te dire que même après avoir changer les draps et retourner le matelas, j'ai l'impression de dormir en milieu marin :shifty::sweatdrop:
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Limitless : Il va bien finir par comprendre... De toute façon, s'il me redemande pour mardi ou mercredi, je dirais que je suis encore "aphone" (oui c'est mon excuse :cretin:) et à partir de vendredi je bosse, donc voilà. Il est lourd là :facepalm:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
riday;3363499 a dit :
Ouuuh c'est cool ça! Mais c'est bizarre que ça soit ton ex (fraichement jetter) qui te disent ça :shifty:

Il a quel age le garçon "super timide"?
Après le fait qu'il est jamais eu de copine .... Soit il est vraiment timide que ça en devient limite maladif et que ça lui bouffe la vie, soit ... il a des tendances gay ... bon bi peut être .... ou soit tu as des goûts spéciaux :XD: et fais partie des gens qui regarde "la beauté intérieur" lol


PS: je penches plutôt pour le timide maladif

Ou peut être qu'il n'a jamais rencontré la bonne personne... Ca me gave toujours que sous prétexte qu'on aie pas masse d'ex (voire pas du tout), on soit considéré comme quelqu'un de super bizarre ou de gay/lesbienne. (non non je ne prends pas du tout mon cas pour une généralité :d) Enfin je me reconnais dans la situation du mec, et je ne pense pas être ni moche, ni lesbienne ni timide maladive. :shifty: Juste que j'ai pas envie de sortir avec n'importe qui. :cretin: Probablement comme lui !

Mais pour la mad en question, FONCE !!
 
24 Août 2007
484
123
2 934
Persan
Erin.;3363613 a dit :
Ou peut être qu'il n'a jamais rencontré la bonne personne... Ca me gave toujours que sous prétexte qu'on aie pas masse d'ex (voire pas du tout), on soit considéré comme quelqu'un de super bizarre ou de gay/lesbienne. (non non je ne prends pas du tout mon cas pour une généralité :d) Enfin je me reconnais dans la situation du mec, et je ne pense pas être ni moche, ni lesbienne ni timide maladive. :shifty: Juste que j'ai pas envie de sortir avec n'importe qui. :cretin: Probablement comme lui !

Mais pour la mad en question, FONCE !!

P'tet une généralité mais c'est avis, ça te convient tant mieux sinon tant pis.
Moi persoo j'ai rien contre ta revendication me le "ça me gave les gens qui..." bah moi ça gave les gens qui se plaignent de chose que de toute façon ils ne sont pas en mesure de controler
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes