En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Pantaleon;3370060 a dit :
J'espère qu'il va continuer à faire beau pour que je puisse aller me balader avec mon mec. En plus on doit aller chercher des pass Paris jeunes aussi, et j'ai quasiment plus de tickets de métro, et pleeeein de trucs à faire, donc on va BEAUCOUP marcher je crois !

Ah moi, j'ai du aller le chercher la semaine dernière ;) Je pensais peut-être qu'il y aurait un chouïa plus de tickets mais ça a l'air quand même pas mal :top:

Sinon, les plombiers ne passeront finalement pas aujourd'hui...:annoyed:
Je retourne manger mes granola (quoi ? moi manger tout le temps ? Non, non :shifty:)
 
O

Orion.

Guest
Putain mes parents se sont plantés et ont pas achetés l'étagère que je voulais...limite je me demande si ma mère a pas fait exprès car elle arrêtait pas de me parler d'un meuble, je lui ai dis que non ça faisait trop "massif" et au final c'est ce qu'elle a pris.

Je suis dégoûtée. Je voulais une étagère toute simple et je me retrouve avec un meuble avec des tiroirs des portes genre le truc de grand mère quoi putain :facepalm: :tears: :tears:


Et voilà ça me gave, j'en ai marre qu'ils fassent toujours tout à ma place. Alors oui je mets 3 ans pour me bouger mais merde au moins je choisis ce que je veux et pas ce que maman pense être le mieux. C'est pas elle qui vit dans mon appart bordel de merde.

J'ai un appart de 27m² et je me retrouve avec un putain de meuble hyper large mais je vais faire quoi avec ça sérieux ?!!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il faudrait que je fasse un raccord à mon vernis, j'ai un ongle tout pas beau (pour rester dans la même veine... :cretin: ).

Je cherche des adresses de magasins d'ustensiles de cuisine, et je file me balader. :d
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
x-rated;3370083 a dit :
Oh putain la connexion, j'étais entrain de penser vernis aussi :yawn:
Je sais pas quoi mettrreeeee

Allez c'est parti pour le You don't know Jacques ! ça fait trop longtemps que je l'ai pas mit :supermad:
 
O

Orion.

Guest
Non mais en plus elle coûte 2 fois plus cher :facepalm: maintenant je comprends pourquoi ma mère m'a dit que je lui devais 200€ alors que l'étagère et le meuble tv que j'avais repéré coûtaient 49 et 79 € :stare:

Je pense déjà à la revendre sérieusement, elle est moche moche moche moche. J'ai l'impression d'être dans le salon de ma grand mère.

Et ma mère qui en rajoute une couche "mais dans le tiroir tu pourras mettre des vêtements comme tes culottes", mais elle a cru que j'en avais 200 ou quoi ?! Tout tient dans mon placard déjà :facepalm:

Mais qu'est ce que ça m'énerve.
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Charlie.;3370095 a dit :
Allez c'est parti pour le You don't know Jacques ! ça fait trop longtemps que je l'ai pas mit :supermad:

Je l'ai celui là en plus, mais j'ai choisi du bleu :cretin:

Bermuda Boy;3370102 a dit :
Mon avatar? Un cœur? Tu as besoin de lunettes mon enfant. :lunette:
_______________

Je suis rentrée du travail, c'est passé super vite.
Je vais aller poncer un volet dans le jardin pour m'occuper un peu parce que je sens la déprime arriver à grands pas. :stare:

Mais ça va hein :vex:, je l'avais jamais vraiment regardé, j'ai vu du rouge et du bleu et j'ai pensé à la circulation du cœur, les cours de bio qui me sont montés à la tête.. :cretin:
Et sinon :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes