GrandeMarine;3371905 a dit :Yeahhhhh shaun of the dead sur nt1!!
Je kiff ce film![]()
Hiiiiii

Putain l'article de Penelope donne vraiment envie de partir dans un pays scandinave (bon je vais à Copenhague dans deux semaines ...)
GrandeMarine;3371905 a dit :Yeahhhhh shaun of the dead sur nt1!!
Je kiff ce film![]()
Foxglove;3371865 a dit :Et tu ne peux pas rentrer chez toi? Prendre une bonne douche. Souffler. Te mettre au lit avec un HP.![]()
![]()
lampiote;3371888 a dit :Et pour finir ta journée en fanfare, il y a New York Unité Spéciale (les inédits) tout de suite sur TF1
(oui j'ai vu que tu aimais bien comme moi)
OuiiiiiRigel;3371836 a dit :Je reviens d'une journée trop cool avec Tangled. où on a vu des tas d'objets géniaux , puis d'un ciné où j'ai enfin vu Blanche Neige et maintenant je vais tenter le Bagel salade, poulet, St moret![]()
Rigel;3371924 a dit :Ra mais oui ! Merci
Cette journée est géniale !
Belly-Jean;3371913 a dit :Ou quand le tactile s'ajoute au T9 et que tu envoies à la mauvaise personne parce que l'écran est trop sensible.
Je me souviens encore de la fois où je voulais envoyer à ma soeur "Oublie pas l'anniv de maman ou bien elle va encore faire la gueule" et où ce con de tactile n'est pas descendu sur la bonne case et où j'ai juste FRÔLÉ la touche Envoyer.
Grand moment de solitude quand j'ai vu que c'était à ma mère que je l'avais envoyé.![]()