Paris c'est quand même une putain de belle ville. Tu crois connaître tout ce qu'il y a à voir, et tu découvres des recoins tous plus charmants les uns que les autres
.

Orion.;3372159 a dit :J'ai envie de changer de couleur de cheveux.
J'hésite entre blonde platine/argent, rose pastel ou violet pastel en sachant que je suis blonde à la peau claire et aux yeux foncés
Ou alors pour l'instant je teste juste l'ombre hair avec les pointes roses...mais j'ai peur que ça fasse moche avec mes racines blond cendré![]()
Bluebell.;3372184 a dit :J'ai pris un bain et un Spasfon, j'ai dit que je ne voulais plus lui parler, il ne m'a pas répondu, à sa guise.
Je vais pas tarder à fermer le pécé, j'irais lire Billy Bat dans mon lit :chat:
Laumie;3372168 a dit :Mais moooooontre ^^ J'aime les chats![]()
Gregorovitch;3372190 a dit :Rose pastel comme l'avatar de Sunburn![]()
Sunburn;3372197 a dit :J'approuve le rose pastel.![]()
Billythekid;3372201 a dit :Je sais pas du tout si ça va marcher... ESSAI 1 2 / 1 2
EDIT : Ahhh ça marche pas, bon du coup je fais une capture d'écran visible en pièces jointes (j'ai honte mais je suis trop émue)
x-rated;3372200 a dit :J'ai cru lire, j'ai pris un bain de spasfon.. jme disais que t'allais faire une overdoseeee
Laumie;3372213 a dit :@Billythekid : Il est beau ton chat *_*
Bluebell.;3372215 a dit :En plus c'était pas des Lyoc dégueus mais des comprimés gélifiés. Et soudain tout est plus simple![]()