En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Est ce que certaines d'entre vous ont un abonnement internet pas trop cher ? Et si c'est le cas, c'est le quel ? Vous croyez que c'est possible de prendre un abonnement mais sans TV et téléphone ?
Actuellement j'ai une connexion avec freewifi et ça me :mur:.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Hollie;3373332 a dit :

Guyaneeeee <3 ça me fait penser qu'une fois mes parents avaient laisser un paquet de céréales fermé dans le placard, en l'ouvrant il y avait un margouillat mort, le pauvre avait fait une overdose de MIEL POPS :yawn:
(ceci dit, on a jamais compris comment il avait atterri dedans
shifty.gif
)
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ce soir on va voir notre future proprio pour lui amener tous les papiers qu'elle nous a demandé. J'espère que tout ira bien :pray:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Aller au supermarché pour acheter un paquet de céréales et rentrer avec deux nouveaux vernis Rimmel ? Check !

Vivement que mes ongles repoussent :')
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Supercalifragili;3373353 a dit :
Je pars demain à Paris pour me faire opérer du genou, avec la ré-éducation qui suivra, j'en ai pour au minimum 15 jours.. Afin de ne pas inquiéter ma grand-mère, ma mère a décidé de ne rien lui dire, sauf qu'il a fallu trouver un prétexte pour expliquer pourquoi je ne viendrais pas la voir cet été; je me suis donc retrouvé au téléphone, à raconter à ma grand-mère que je partais demain avec une amie en vacances à Quimper, je ne me suis jamais sentie aussi mal dans une conversation, son ton déçu, et puis le "couvre toi bien" , "amuse toi bien" .. Et le pire de tout, avant de raccrocher elle m'a demandé de lui envoyer une carte :facepalm: je suis dans la merde, je ne pourrai pas lui envoyer de carte, et elle va s'imaginer que c'est parce que je n'en ai rien à faire d'elle.. :erf:

... Oui, c'est pénible comme situation... Tu crois vraiment que ça ne serait pas plus simple de lui dire la vérité? Elle s'inquiétera sans doute sur le coup, mais tu y vas bien pour te faire soigner, alors ça devrait aller, non?

Bathilda Fritton;3373359 a dit :
Sinon, être heureuse et faire passer une douleur avec un bonheur, c'est possible ou jamais? :tears:

:fleur: C'est possible! Et puis le temps mets du baume sur nos chagrins... C'est une force de ressentir les choses vivement. Souvent quand j'ai de la peine, je me dis que c'est toujours mieux que de ne rien ressentir du tout.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai reçu ma commande Asos, j'hésite à rendre un top mais le reste est top. Et surtout ma robe, elle est juste PARFAITE pour le mariage de septembre, je pensais pas qu'elle irait pour l'occasion mais en fait elle est sublime.
En plus j'aurai même pas besoin de me racheter des chaussures et une veste, mais juste une pochette et un collier. Moi contente. :d
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Supercalifragili;3373353 a dit :
Je pars demain à Paris pour me faire opérer du genou, avec la ré-éducation qui suivra, j'en ai pour au minimum 15 jours.. Afin de ne pas inquiéter ma grand-mère, ma mère a décidé de ne rien lui dire, sauf qu'il a fallu trouver un prétexte pour expliquer pourquoi je ne viendrais pas la voir cet été; je me suis donc retrouvé au téléphone, à raconter à ma grand-mère que je partais demain avec une amie en vacances à Quimper, je ne me suis jamais sentie aussi mal dans une conversation, son ton déçu, et puis le "couvre toi bien" , "amuse toi bien" .. Et le pire de tout, avant de raccrocher elle m'a demandé de lui envoyer une carte :facepalm: je suis dans la merde, je ne pourrai pas lui envoyer de carte, et elle va s'imaginer que c'est parce que je n'en ai rien à faire d'elle.. :erf:

Est-ce que ce n'est pas possible de lui dire après l'opération ? Une fois que tu seras en rééducation il n'y aura normalement plus de raisons de s'inquiéter et ça lui fera moins de peine que de penser que tu ne penses pas à elle...
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je suis allée en ville me faire couper ma frange, j'avais l'air d'un vrai caniche. :cretin: Et puis j'ai acheté une carte postale qui représente le port de plaisance de ma ville, en peinture à l'eau, pour mon grand-père que je ne vois jamais, et que je ne connais pas, mais c'est juste pour lui annoncer que j'ai mon permis et le bac. C'est tout de même important pour lui, je pense.
Zou, je file jouer au Sims (depuis que je l'ai acheté, je ne le quitte pas :cretin:)
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Bathilda Fritton;3373411 a dit :
:jv: le problème c'est que je suis une habituée des expériences à durée déterminée, dès que j'en finis une j'en commence une autre du coup je suis constamment nostalgique de quelque chose (rire jaune) je ne suis heureuse que très vivement sur un très court laps de temps à la fois, le reste du temps je me sens toujours triste, c'est vraiment chiant, je voudrais bien être normale et ressentir les choses normalement sans avoir envie de hurler sur les toits MON DIEU JE SUIS TOTALEMENT AMOUREUSE dès que je rencontre un garçon qui me plaît ou OMG JE VAIS M'OUVRIR LES VEINES dès qu'il se passe un truc naze dans ma vie...

Oui mais c'est peut-être normal, on est jeune, ce qui fait qu'on vit les choses à fond sans prendre de distance :) Je pense que ça va se poser un peu au fil des années :)
Courage pour cette petite phase de nostalgie!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes