En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Mon repas est au summum du diététique ce midi : chips avec une vache qui rit et Morbier, haha :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Wow,la révélation. J'ai depuis 13 ans en face de chez moi un gymnase avec un terrain sur lequel je pourrais faire mon jogging et c'est maintenant que je m'en rends compte :shifty:
(enfin avant ça a toujours été pour moi le terrain de foot des mecs de mon quartier)
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
:hello:

Je viens de finir de manger mon taboulé, j'ai très envie de me laver les dents parce que j'ai l'impression de puer de la bouche, mais qu'est-ce que j'ai la fleeeeeeeeemme de me lever. J'aurai pas du me poser sur mon lit en fait, je suis partie pour y passer la journée là !
 
A

avalon-lewis

Guest
Ah j'aime bien rendre service pour des banns de blog et tout. ça fait plaisir de voir ses dessins. Rien à voir mais bon Leonardo jeune, il était mignon quand meme.
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Nepsie;3376013 a dit :
Tu te renseignes sur les tarifs proposés chez la concurrence, tu vas chez sfr, tu fais l'intéressée et au moment où tu as le prix, tu leur dit qu'ils sont bien plus chers que ce qu'on te propose ailleurs. Que tut 'es renseignés, et que c'est bête parce que tu les aimes bien, tu n'as jamais eu à te plaindre, mais qu'une telle différence pourrait te pousser à aller ailleurs, clairement.

Tu arrives à négocier en boutique?? A chaque fois on m'a répondu qu'il fallait voir avec le service commercial par téléphone.

SashaFierce
Perso j'avais jouée à la conne au tel pour avoir un Iphone moins cher, en mode "nan mais j'laime bien l'Iphone, je le connais déjà, j'ai jamais changé de tel avec mes points (ce qui était vrai, elle a checké pour elle mon dernier achat sur ma ligne c'était un 3310 :cretin:) j'ai menacé de partir puisque j'avais vu moins cher ailleurs... j'ai fini par payer mon Iphone 110€au lieu de 450!!

Faut rien lâcher, exagérer tes arguments, te plaindre, jouer au con quoi :P
 

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
J'ai eu mes résultats des épreuves anticipée du bac. J'ai 16 en français et en histoire !! :cheer::danse::rockon::danser::free::joy::pedo:
Sinon j'ai eu 14 au TPE et 9 à l'oral de français, mais pour ça je suis même pas déçue, j'etais sûre d'avoir raté cet oral.
Bref, je ne suis que joie !
D'autres Madz ont eu leurs résultats ? :d
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon père qui me demande si je vais sortir quand il me voit habillée ... non non je vais juste aux toilettes mais j'aime bien le faire en basket :stare:


Allez je file!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes