En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Vu le peu de présence de mes amies auprès de moi, j'me demande bien ce qu'est vraiment la definition d'Ami au 21eme siècle à l'heure de twitter, facebook...

Je crois que la communauté est un peu une amie par moment, en tout cas pour moi, et ces derniers temps ...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Cette journée était relativement à chier. Surtout ce matin où j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un tellement j'étais énervée.

Et demain on fait une troisième journée de casting pour la Redoute, c'est cool pour les sous, mais j'ai un peu la flemme.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
ButterCup.;3376517 a dit :
Il serait plus raisonnable d'acheter une pipette de produit fait contre les puces. Ça ne coûte pas très cher et c'est plus recommandé.

Je l'ai traité avec déjà mais cet fois-ci y a rien eu à faire c'est pour ça :erf: Il faut que j'attende 1 mois pour lui refaire.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Filleureuz;3376511 a dit :
Vu le peu de présence de mes amies auprès de moi, j'me demande bien ce qu'est vraiment la definition d'Ami au 21eme siècle à l'heure de twitter, facebook...

Je crois que la communauté est un peu une amie par moment, en tout cas pour moi, et ces derniers temps ...

Il manque un mot dans ta phrase non :shifty:
(si tu parles des madz, je suis bien d'accord avec toi!)
 
A

Ancien membre

Guest
Les joies de la CAF qui "n'a rien reçu de ma part" alors que j'ai tout envoyé il y a deux mois :d Je sens que je vais y aller demain pour remettre les demandes de PAJE et d'APL en main propre parce que là, ils commencent à me gaver.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'en reviens pas que ma soeur puisse être aussi fermée d'esprit parfois. Y'a un """ami""" qu'on a en commun qui a un style un peu particulier depuis quelques temps et selon elle "ça fait gay" et "c'est dommage surtout". Non mais... :stare:

J'arrive pas à comprendre les gens qui pensent de cette façon, vraiment ça me met en colère.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Olala c'est trop chou, mon chef d'agence m'a appelé dans son bureau parce qu'il venait d'apprendre ce qui m'était arrivé hier (pompiers + hosto). Du coup il m'a demandé comment j'allais, qu'il ne fallait pas que j'hésite à rentrer chez moi si je me sentais mal, qu'il fallait absolument que j'aille voir un médecin et que je devais me reposer pdt les vacances.

<3
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'suis super triste de pas voir la spéciale Bref en direct... On m'a proposé un ciné, j'allais pas dire non, "la vie réelle est plus importante" me suis-je dit. Je regrette déjà. :Pff:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de rentrer, je mange des Lays Pickles en buvant un Burn :shifty:

J'ai lu une petite heure au Furet quelques mangas, j'ai trouvé mes collants aux Galeries (j'espère que le L sera pas trop juste :tears: ) et j'ai flâné un peu.

C'était coule.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
ButterCup.;3376543 a dit :
Tu pourrais essayer de voir avec ton véto ce que tu peux faire, choisir comme autre traitement plus efficace. (collier, shampoing, produit ...)

Je lui ai mis un collier là, je verrai bien par là suite. Merci :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes