Pantaleon;3345309 a dit :Oh coucou GrandeMarine ! J'ai l'impression que ça fait super longtemps que je ne t'ai pas vu poster !
J'ai envie de faire une soirée pyjama avec mes copines, d'être un peu bourrée et de les serrer fort dans mes bras.
Nevez;3345315 a dit :Oui C'est pas grave, j'ai même pas peur de ce genre d'animaux en temps normal, mais j'ai vraiment pas envie de dormir avec ça sous mon lit
Demain je fais un grand ménage et je vais acheter du produit, tant pis
GrandeMarine;3345312 a dit :Oui ça date je me suis perdue dans les méandres de madmoizelle!!
J'ai vu la photo que tu as posté de ton chéri et toi vous êtes vraiment trop mimi, vraiment!
Ben... je te dirais de prendre un exemplaire de ton CV au cas où on te le demande (mais ceci est un conseil venant d'une fille qui n'a connu que des entretiens d'embauche par téléphone ).Devotchka;3345313 a dit :Dites, j'suis un peu à la ramasse, j'ai besoin de vos conseils : est-ce qu'il est indispensable d'amener un CV a un entretien d'embauche (sachant que mes peut-être futurs employeurs ont déjà vu mon CV bien sûr) ? Et y'a d'autres trucs à avoir avec soi ?