En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de me faire insulter, sans même savoir pourquoi \o/

J'étais tranquille en train de fumer ma clope et de regarder les canards. D'un seul coup, un mec de l'immeuble derrière à ouvert sa fenêtre et a crié "Hey la connasse !! Hey la connasse !! Hey oh, la connasse avec sa clope !! Sale pute" et il a refermé :eh:

On vit dans un monde de fous !!
Sauf qu'il ne devait pas savoir que je travaillais pour son bailleur, donc il va avoir des nouvelles de moi dès aujourd'hui parce que me faire insulter sur mon lieu de travail, alors que je ne l'ai jamais vu, j'apprécie moyen.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
tumblr_m6frwlLYp51rwcc6bo1_400.gif

I'm tired.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;3345859 a dit :
Ortie. Oh putain, ça sent la souffrance ça, tu vas répéter 12 fois la même chose :yawn:

T'imagines même pas :yawn: (La dernière fois, j'ai du expliquer à l'une d'entre elle comment imprimer une photo. Elle savait pas que l'icône représentant une imprimante correspondait à l'imprimante :cretin: ) Je me sens trop Captain Obvious à chaque fois :yawn:

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Je m'ennuie... On devait aller faire du shopping avec deux copines aujourd'hui sauf que... l'une d'entre elles est tombée malade donc c'est reporté.
Du coup, je suis chez moi en pyjama, je sais pas où est la commande de la télévision (donc je suis sur mon pc) et je m'ennuie. Je suis en congé depuis 1 semaine et ça va être comme ça pendant 3 mois (c'est ça de réussir avec distinction : tu t'emmerdes ferme pendant 3 mois).

Tous mes potes partent au moins une fois en vacances, moi pas apparemment (enfin si à la mer du Nord mais bon, c'est pas hyper excitant). Je déprime déjà !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ortie.;3345867 a dit :
T'imagines même pas :yawn: (La dernière fois, j'ai du expliquer à l'une d'entre elle comment imprimer une photo. Elle savait pas que l'icône représentant une imprimante correspondait à l'imprimante :cretin: ) Je me sens trop Captain Obvious à chaque fois :yawn:

"Alors pour imprimer on clique sur "imprimer""... "non non avec la souris, pas avec le doigt" :cretin:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je stresse quant a mon avenir, j'arrete pas d'y penser, de cogiter.. et c'est pas le moment ! Mon grand-pere arrive pour le dejeuner, faut que je me douche et que je me change, go !

(et un clavier sans accents c'est vraiment tout pourri :annoyed:)

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je sais pas dans quoi je me suis embarquée, mais sérieusement ça me fait flipper, et je sais pas comment m'en sortir..
:tears:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Toujours pas de colis au bout de 2 semaines de commande chez Dolly Bow Bow. Je sens que je me suis fait enfumée de plus de 30€, génial :stare:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Rigel;3345874 a dit :
"Alors pour imprimer on clique sur "imprimer""... "non non avec la souris, pas avec le doigt" :cretin:

Mais c'est trop ça ! "Voila, donc là, tu reviens sur ton bureau" *Regard perdu, on est effectivement sur son bureau -le meuble-* "Tu réduis la fenêtre, et on va arriver sur ce que tu vois quand tu démarres l'ordinateur, c'est ça le bureau, c'est l'endroit ou tu as tes icônes" *Regard perdu à partir de "réduire la fenêtre"* "Pour réduire la fenêtre, tu cliques sur le tiret tout en haut" *tentative vaine de cliquage sur les deux boutons de la souris d'un coup* "Non, juste avec l'index, il faut juste appuyer avec le bouton gauche" *Victoire de canard, le bureau apparaît.*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes