En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Voilà maintenant je suis énervée, je suis sûre qu'elle a mal compris ma dernière question, mais je me vois mal rappeler en disant "oui je crois que vous n'avez pas compris" (elle a qu'à me laisser finir mes phrases aussi) et puis ça me saoule de savoir que je vais devoir payer mes frais d'assurances l'année prochaine PUIS me les faire rembourser parce qu'ils sont pas capables de mettre une option "je n'ai pas à les payer merci au revoir" (en plus on a toujours pas envoyé le papier pour rembourser ceux de cette année aha).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pretty Wood Tu peux acheter un bandeau, c'est vraiment pas cher dans les petites boutiques de fringues!
Ça ressemble à ça mais il y en a des beaucoup plus simple et dans toutes les couleurs.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Je viens de passer le permis :shifty:
C'est la première fois que je conduis aussi calmement, mais ça, l'examinateur ne peut pas le savoir. Il m'a dit 3 fois d'anticiper un peu plus, mais je n'aime pas me lancer comme ça dans les ronds points, surtout que les gens mettent rarement leurs clignotants, donc je préfère attendre un peu le temps de comprendre ce qu'ils vont faire. Il m'a aussi dit d'être prudente, car une vieille mémé en canne, a voulu traverser en plein milieu de la route, je roulais en seconde, à 30km/h, et elle n'osait pas traverser donc j'y suis allée, et il a trouvé que j'aurais du m'arrêter. J'ai bien répondu à la question extérieur du véhicule, mais j'ai pas su pour l’intérieur (j'ai trouvé la réponse sur le chemin du retour, à pied, en rentrant à la maison, je m'en veux). Et pour la manœuvre obligatoire, il voulait que je fasse une marche arrière sur une certaine distance en ligne droite le long du trottoir, j'ai d'abord failli me garer en marche arrière, il m'a répété ce qu'il voulait, je me suis excusée d'avoir mal écouté, puis j'ai fait ce qu'il voulait, mais j'ai un peu dévié, il me l'a dit, j'ai remis mes roues droites et j'ai continué comme si de rien était.

Donc, quand je dis ça, ça paraît plutôt mal barré..Parce que c'est ce que l'examinateur me laisse penser. Ils disent tous les défauts mais jamais les qualités. Il aurait pu me dire "vous avez bien respectez les limites de vitesses, vous n'avez pas oubliez les clignotants dans les ronds points, vous regardez bien vos angles morts, mais ...." Eh bah non, c'est seulement le pas bien. Grrrrrr. Je ne connais pas leur barème, donc je n'ai aucune idée de si je l'ai ou pas. Mais je ne pense pas l'avoir. Pour moi, on l'a quand c'est parfait. Et vu ses réflexions.... Mais il avait l'air gentil. :shifty:

Vous en pensez quoi ?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Snooka.;3346622 a dit :
Période d'essai, je ne devais pas correspondre apparemment
:stare:
Je vais peut être envoyer 2 ou 3cv pour aout mais je n'y crois pas du tout.

Je vois :stare: C'est vraiment dégoûtant de faire ça, surtout à des étudiants, c'est pas vraiment par plaisir non plus qu'on cherche un job pour l'été...

Naileen;3346615 a dit :
J'ai envoyé une quarantaine de CV, et rien... J'ai postulé en intérim pour le même boulot que l'année dernière, mais pas de nouvelles.

CocomicStrip;3346621 a dit :
NADA NOTHING QUE D'CHI RIEN DU TOUT

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh.. Ça ne vient peut être pas que de moi alors :sad:

En tout cas, câlins à toutes :hugs:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Alba.H Oui! Ça ne tient rien, mais tu peux en mettre un sans bretelles.

@cherrypop C'est clair, surtout que j’étais super contente d'avoir enfin trouvé (j'ai commencé à chercher en janvier :stare:)

Je regarde le docu de strip tease, je suis sans voix :oo:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
@Nicki : En règle général, ils ne disent rien de positif tu sais... Enfin quand je l'ai passé, il n'a rien dit du tout d'ailleurs. Après comme il n'a touché ni les pédales, ni le volant, normalement tu as encore toutes tes chances :)

Snooka. : Oh oui j'imagine bien ! c'est toujours un soulagement quand on trouve, au moins on n'a plus à penser à ça... Bon courage en tout cas :fleur:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
cherrypop;3346658 a dit :
Nicki : En règle général, ils ne disent rien de positif tu sais... Enfin quand je l'ai passé, il n'a rien dit du tout d'ailleurs. Après comme il n'a touché ni les pédales, ni le volant, normalement tu as encore toutes tes chances :)

Oui, il n'a rien touché. Il parlait calmement avec mon moniteur, genre, comme si c'était une promenade de santé :cretin: Bon, tu me rassures un peu. Ca va me calmer jusqu'à l'arriver de la lettre. Si ça ce trouve, je la recevrais Vendredi, en même temps que le résultat du Bac... Pitiééé ! Franchement, je préfère ne pas avoir mon permis et avoir mon bac du premier coup plutôt que d'avoir mon permis et de devoir passer les rattrapages pour le Bac. Mais peut-être que j'aurais les deux du premier coup, ça serait chouette :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes