Zev.;3346967 a dit :C'est Perdro dont elle parle ? Mais il est moche et bête et c'est un gamin quoi. Cristobal est mieux.
(Bichette, il est dans le friendzone à mort et cette pute l'a trop manipulé. )
flyspanish;3346897 a dit :On a pas besoin de quelqu'un pour regarder des films niais et manger une pizza (bon pour les câlins c'est plus compliqué, certes)
(Et pour Amazon, oui à mon avis c'est jouable)
Et bien, tu subis à la tentation Tu en manges.Luke;3346975 a dit :J'ai une folle envie de macarons !
Je fais comment pour m'en débarasser ?
Coyoacan;3346979 a dit :Je viens de lire ça sur Glamour.com,à propos des "50 twittos a suivre" et l'extrait parle de Kenza Sadoun (blogueuse mode)
"Kenza est blogueuse à succès et sévit quotidiennement sur Twitter. Certains diront que son compte n'a pas grand intérêt informatif. On rétorque qu'il est toujours intéressant de savoir ce que fait, voit, mange, écoute une fille ultra branchée. Juste histoire d'être au courant et de ne pas passer à côté de la dernière mode."
WTF?
Coyoacan;3346979 a dit :Je viens de lire ça sur Glamour.com,à propos des "50 twittos a suivre" et l'extrait parle de Kenza Sadoun (blogueuse mode)
"Kenza est blogueuse à succès et sévit quotidiennement sur Twitter. Certains diront que son compte n'a pas grand intérêt informatif. On rétorque qu'il est toujours intéressant de savoir ce que fait, voit, mange, écoute une fille ultra branchée. Juste histoire d'être au courant et de ne pas passer à côté de la dernière mode."
WTF?
Alba.H;3346997 a dit :
Et bien, tu subis à la tentation Tu en manges.