Ortie.;3347245 a dit :Un pyjama Undiz bien sur
Limite, je me met en pyjama et j'y vais pas
Ortie.;3347245 a dit :Un pyjama Undiz bien sur
Nicki;3346641 a dit :Donc, quand je dis ça, ça paraît plutôt mal barré..Parce que c'est ce que l'examinateur me laisse penser. Ils disent tous les défauts mais jamais les qualités. Il aurait pu me dire "vous avez bien respectez les limites de vitesses, vous n'avez pas oubliez les clignotants dans les ronds points, vous regardez bien vos angles morts, mais ...." Eh bah non, c'est seulement le pas bien. Grrrrrr. Je ne connais pas leur barème, donc je n'ai aucune idée de si je l'ai ou pas. Mais je ne pense pas l'avoir. Pour moi, on l'a quand c'est parfait. Et vu ses réflexions.... Mais il avait l'air gentil.
Vous en pensez quoi ?
Phœnix;3347282 a dit :J'ai retrouvé plein de médicaments périmés.
Vous savez ce je peux en faire ?
Ca m'embête d'en jeter autant surtout qu'ils sont neufs
Je travaille aux Galeries Lafayette, ils sont vmt pas conciliants sur ce genre de choses et pour changer ses horaires avec quelqu'un c'est la misère.Cyanide;3347265 a dit :Sans indiscrétion tu bosses dans quoi ? Il n'y a pas moyen de t'arranger avec d'éventuels collègues pour te remplacer quand tu as des entretiens ?
ButterCup.;3347281 a dit :@Steve Zissou:
Un abandon de poste c'est environ 1 mois et demi sans salaire.
Et si ton patron a envie de te faire chier ça peut durer bien plus longtemps.
Tu as l'option "état dépressif" en arrêt maladie. Tu es payée, (moins certes). Au moins, tu seras tranquille.
Phœnix;3347282 a dit :J'ai retrouvé plein de médicaments périmés.
Vous savez ce je peux en faire ?
Ca m'embête d'en jeter autant surtout qu'ils sont neufs
cherrypop;3346677 a dit :Ah oui ça aussi ils me l'ont fait, ils discutaient tous les deux, tranquille. Faites comme si j'étais pas là hein Après je trouve que les résultats du permis sont quand même assez subjectifs... Donc au final, quand on n'a fait aucune faute éliminatoire, on ne peut pas vraiment savoir à l'avance.
Ça doit être une période stressante pour toi en tout cas, avec tous ces résultats
Merci, tu es mignonne ! Et tu m'as fais rire Mais je ne comprends pas.. Je suis réellement découragée, je ne sais pas comment je vais pouvoir valider mon année (l'année prochaine je veux dire). Enfin bon tant pis.. c'est trop tard maintenant..Raina.;3347327 a dit :@Mr Mojo Risin:
Je sais ce que ça fait ça m'est déjà arrivé aussi...
Mais tu n'es pas nulle pour autant, tu vas retomber sur tes pattes (comme un aristocat)
Célaïne;3347314 a dit :Tu n'auras peut-être pas le point de courtoisie (rapport à la piétonne que tu n'as pas laissé passer), mais comme c'est un bonus ce n'est pas l'essentiel! En revanche ils aiment bien quand on prend en compte leurs remarques
Enfin, c'est très "subjectif" après tout le permis. Je reviens juste sur ta phrase : on n'a pas le permis uniquement quand on a conduit parfaitement mon permis n'a pas été parfait (comme bien d'autres), j'ai eu une remarque sur mon anticipation aux ronds-points (j'avais la manie d'attendre d'arriver devant pour regarder à gauche même quand la visibilité n'était pas mauvaise), ma manoeuvre (créneau) a été une pure catastrophe, mon inspectrice condescendante au possible... Bref, elle a même freiné pendant la manoeuvre, je pensais vraiment que c'était foutu donc.
Mais je l'ai eu du premier coup Non ton permis ne semble pas avoir été une catastrophe donc ne part pas défaitiste! (oui je sais, dixit la fille qui a emmerdé tout le monde sur le forum après son permis )
bulle2toi;3347378 a dit :Des amis viennent de m'annoncer qu'ils allais être parents, elle est tombée enceinte 1 semaine après l'arrêt de sa pilule... d'un côté je suis super heureuse pour eux et de l'autre un peu dégoûter (sa fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un enfant!)
JE SUIS HORRIBLE d'avoir une pensée comme ça................
ButterCup.;3347372 a dit :Si ton médecin est conciliant il comprendra et te fera un arrêt. Comme ça, tu restes en arrêt (sorties sans limitation d'horaires, tu peux faire ce que tu veux), le dernier jour de ton contrat, tu le fais et après basta.
Il ne faut jamais être sympa avec les patrons, ils ne le seront jamais avec toi.