O
Orion.
Guest
J'ai plein de bouffe dans mon frigo mais trop la flemme de cuisiner, du coup je vais m'acheter un truc tout prêt genre Macdo tient
Spiracle;3347655 a dit :Il y a une brave personne, quelque part en France, qui s'appelle comme moi et a manifestement réussi à donner mon adresse mail au lieu de la sienne quand 1) elle s'est inscrite à sa prépa 2) elle a commandé un truc chez Sephora 3) elle s'est inscrite à une newsletter bidon.
Mademoiselle, je ne sais pas qui vous êtes, mais stoooop .
Pantaleon;3347669 a dit :C'est une adresse gmail ?
Parce que des mads ont déjà eu des soucis avec ça. Avec Gmail, si par exemple je me créé une adresse [email protected], si j'envoie des trucs à [email protected] ou [email protected] etc (tu mets le point n'importe où), je les reçois quand même. Donc normalement je pense que quelqu'un ne peut pas s'inscrire avec une adresse [email protected] puisque la mienne existe. Mais dans les faits je pense qu'il y a des bugs. Donc si ton adresse c'est pré[email protected] et elle pré[email protected], si ton adresse est plus ancienne tu reçois ses mails. Et peut-être même qu'elle reçoit les tiens aussi. Le mieux c'est de t'écrire à toi-même pour la prévenir du problème
Et si c'est pas gmail c'est juste qu'elle est bête et ne se rappelle pas de son adresse mail .
Breshke;3347671 a dit :Mais du coup ça doit pas être évident à assumer, une adresse pareille, sur un CV ?
Rigel;3347674 a dit :Tu avais déjà expliqué mais j'aime toujours autant ton explication
Pantaleon;3347669 a dit :C'est une adresse gmail ?
Parce que des mads ont déjà eu des soucis avec ça. Avec Gmail, si par exemple je me créé une adresse [email protected], si j'envoie des trucs à [email protected] ou [email protected] etc (tu mets le point n'importe où), je les reçois quand même. Donc normalement je pense que quelqu'un ne peut pas s'inscrire avec une adresse [email protected] puisque la mienne existe. Mais dans les faits je pense qu'il y a des bugs. Donc si ton adresse c'est pré[email protected] et elle pré[email protected], si ton adresse est plus ancienne tu reçois ses mails. Et peut-être même qu'elle reçoit les tiens aussi. Le mieux c'est de t'écrire à toi-même pour la prévenir du problème
Et si c'est pas gmail c'est juste qu'elle est bête et ne se rappelle pas de son adresse mail .