En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Rigel : Purée, je viens de me reconnecter vite fait et le mec dont je parlais à l'instant a visité mon profil :yawn:

Du coup je repense à ma vie sentimentale, et je suis un peu comme ça
tumblr_lq434dDSAi1qbxtqg.gif

(l'avantage c'est que le temps s'y prête :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled.;3383859 a dit :
Franchement quand je vous lis j'ai l'impression qu'on n'habite pas dans le même pays. Pourtant je ne pense pas que toutes les mad qui se plaignent du temps soient parisiennes. Je suis loin d'être dans une région réputée pour sa chaleur, et il fait peut être pas beau tout le temps (genre hier il faisait moche) mais chez moi in ne fait pas si moche que ça, et l'an dernier il y a eu du beau temps, peut être pas tout le temps, mais partout où je suis allée (Paris, Montpellier, Marseille et Alsace). Et puis je suis d'accord avec @Lieve, ok c'est pas le top quand il fait pas très beau, mais ça n'empêche pas de faire grand chose, il fait pas non plus 10 degrés dehors la plupart du temps :shifty:
D'ailleurs chez moi il y a une semaine tout le monde se plaignait qu'il faisait trop chaud, et hier ils se plaignaient parce qu'il faisait moche. On est en Alsace les cocos,c'est notre lot quotidien les temps "extrêmes":lunette:

A Paris c'est le déluge, mais vraiment, il ne fait que pleuvoir, et la grosse pluie qui te rend serpillère en deux secondes que tu vas chercher ton courrier, et qui dure des heures et des heures. La pluie qui inonde le métro, la pluie qui a tué un des collègues de mon frère :sad:. Par contre il ne fait pas très froid, c'est pas ça le souci, c'est pluiepluiepluiepluie et pas de soleil. Je ne dis pas que les gens qui se plaignent pas tout le temps ne sont pas relou. Mais je trouve que c'est une météo difficile à supporter quand ça dure comme ça. L'été dernier c'était exactement la même chose à Paris, on a eu deux semaines de beau temps début juin et juillet-août il n'a fait que pleuvoir (chaque jour j'allais bosser en pull, veste et parapluie, et mes ballerines étaient toujours trempées en arrivant au boulot) et j'étais profondément déprimée, j'ai besoin de ma dose de soleil sinon ça se ressent vraiment sur mon humeur. L'été encore précédent, j'étais à Londres, c'était 10 degrés et de la pluie tout le temps. Et l'été d'avant était pourri aussi à Paris. Je vais finir par ne plus savoir à quoi ressemble un été à force :cretin:.



Sur ce, je vous invite à vous rendre sur mon blog pour plus de joyeusetés et surtout un tout nouvel article :cretin:
 
21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Rigel;3383920 a dit :
Bon je vais tenter d'occuper mon temps en préparant le fameux jeu de fin d'été que je dois préparer.
Un "ma ville" express.
Il va falloir que je trouve des lieux sympas autour, que je trouve des épreuves et des défis.
:surprised: Mais ça a l'air trop cool comme jeu !

Bathilda Fritton;3383930 a dit :
Omg est-ce que le nom anglais du film c'est Nick and Norah's infinite playlist? Parce que si oui c'est le premier film que j'ai vu avecmes amis à la résidence et comment dire... awwwww :jv: :jv: :jv:
Ouiiii c'est ça, il est génial :jv:
Et du coup maintenant je regarde Cinderella Story en italien pour m'entraîner pour la rentrée :shifty:

Pantaleon ; J'ai de la chance d'être en Alsace alors :shifty:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Nicki Moh :hugs: T'en fais pas, l'année prochaine c'est la fac et tu vas rencontrer plein de monde, il y en aura forcement qui auront des points communs avec toi. Comme me disait des Madmoizelles l'autre jour, l'année post bac est un peu une année charnière par rapport aux amis. Même si c'est dur de voir ses amis s'éloigner, ne t'inquiète pas, l'année prochaine va vite arriver et d'ici là tu nous a nous ;) <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes