En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
La technologie c'est bien! J'entends les feux depuis ma fenêtre et j'ai l'image sur mon ordi :yawn:
 
7 Juin 2012
354
483
1 174
29
Rodchenko;3384037 a dit :
Courage, tu t'habitueras à ta nouvelle ville et vie et c'est normal que tout ces évènements ajoutés à la fatigue et aux règles te fassent craquer. Ca ira mieux quand tu seras bien toi déjà <3

Evie Lovelle;3384047 a dit :
Ca fait beaucoup d'émotions d'un coup, c'est normal de craquer un peu <3 :fleur:
Allez t'inquiètes, ça va bien se passer (by the way je trouve que c'est hyper tard comme dernier tour de résultats ! Me souviens pas si c'était si tard de mon temps (3615jecausecommeunevieille)

(Je suis une sale fouine si je demande ce que c'est ta formation ? :shifty: )

Merci les filles. <3
Bon ça va un peu mieux. J'ai presque réussie à m'arrêter de pleurer. /ModeFontaineOff. Je vais regarder Raiponce pour me mettre un peu de baume au coeur, et pour m'endormir.

Evie : C'est parce que j'ai attendue jusqu'à la dernière vague aussi. Parce que même si je savais qu'il y avait peu d'espoir, c'était une formation ET une ville qui me faisait vraiment envie. (Un DEUST métiers des bibliothéques et de la documentation à Rennes).
Et j'avais mal vécue de me retrouvée à Dijon à la base, parce que pour moi c'était soit Rennes soit la Fac. J'avais oubliée qu'il y avait des intermédiaires. Mais en fait j'ai été prise en DUT Information-Communication option Métiers du livre et du Patrimoine, que j'avais classé n'importe comment sans choisir quelle ville je préféré. Du coup, Dijon, c'est vraiment l'inconnu, j'ai appris que c'était vers l'Est il y a 3 semaines. Voila. Ma vie. Donc on y croit. Tout le monde va être comme moi à la rentrée de toute façon. Et ça va être trop cool. Je ne le sais juste pas encore.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'arrête pas de regarder la phrase de mon futur tatouage (mardi :joy: ), j'ai peur mais je sais que je me trompe pas et que j'ai raison de le faire.

(oui, un jour j'arrêterai d'en parler, promis)
(mais après mardi hihi)
 
H

Harpo

Guest
Ca va faire la 5ème personne qui m'appelle pour sortir ce soir et que je suis obligée de refouler parce que je n'ai pas d'argent. Youpi.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Sèng, oui au début, tout le monde sera perdu, tu n'es pas la seule, c'est toujours effrayant de déménager et d'entrer dans un nouvel univers. Mais tu verras que c'est pareil pour tous et tu te feras vite des amis, puis au bout de quelques semaines, tu te sentiras déjà un peu chez toi là-bas :)
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il est bg le feu d'artifice cette année, chansons des années 90 et jeux de lumières (et boule à facettes), l'an dernier il n'y avait aucun thème!

La crise ne passe pas partout hein ... :shifty::cretin:
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Ici, on a pas eu de fête de la musique et là on a pas eu non plus de feu d'artifice, tous les deux annulés à cause de la pluie. Ce sera pour l'an prochain...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
tatouagepoignet.jpg


:jv:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Iyelizia;3384124 a dit :
@lampiote, c'est super jolie mais j'aurais un peut peur quand vieillissant ça se transforme en patte de mouche.

La seule chose qui me retient ou du moins qui me fait longuement réfléchir de me faire tatouer, c'est le résultat à 60 ans... Mais un petit tatouage au poignet, ça reste discret, et surtout on peut le cacher facilement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes