En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mes voisins trop sympas m'ont aidé, j'ai vu d'où ça venait et c'est pas chez moi. La voisine du dessus a coupé son arrivée d'eau donc ça goute moins mais c'est un carnage, j'ose pas imaginer le bordel si j'étais parti tout l'été en vacances...
Le plombier va arriver dans l'après-midi si tout va bien, j'espère que c'est réparable et qu'il faudra pas tout refaire. :erf:

Merci les filles en tous cas vous êtes des amours. :hugs:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Bathilda Fritton;3389579 a dit :
C'est une fille qui fait baver tout le monde avec ses yeux de fous maintenant <3 (Nicki? :cretin: )

:joy:

tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo6_r2_250.gif
tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo15_r2_250.gif
tumblr_m5qj3gNv8l1r0bn7bo7_r4_250.gif

A

Ancien membre

Guest
Super une très bonne amie est partie en vacances hier et elle me l'a même pas dit alors que je lui demandais vendredi soir quand est-ce qu'elle partait. C'est rien certes mais je vois pas pourquoi elle me l'a pas dit alors que ça fait des semaines que je lui demande quand est-ce qu'elle part pour pouvoir lui dire aurevoir(car on sait pas ce que la vie réserve) :neutral:
Je sais pas comment le prendre en fait...

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
J'ai oublié de prendre mes vitamines ce matin (c'est un mélange de vitamine B, C, magnésium, calcium), vous croyez qu'il est encore temps de les prendre maintenant ? Ou est ce que je vais pas réussir dormir ce soir ou je ne sais quel effet secondaire ?

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Estrella.;3389808 a dit :
Mon chien a découvert pour la première fois de sa vie un grand aquarium ce matin. Au début, il avait pas vu les poissons mais quand il en a vu un, il a collé son museau sur la vitre et l'a suivi puis il a essayé de les gober, toujours sans succès, c'était trop mignon (mais surtout, trop drôle).
:jv::jv::jv:

Dans le genre découverte de chat, le mien a découvert son reflet dans un miroir en pied cette semaine. Sauf qu'il pense que c'est un autre chat, alors je le vois faire le dos rond de temps en temps quand il passe devant :facepalm: :yawn:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Catimini-mini Boop;3389818 a dit :
Tu y arrives vachement bien!! :jv: :jv: @Lieve est notre maître à toutes, elle va coloniser le monde avec son style vintage ;) (c'est bien vintage, hein? :shifty:).

Merci :happy: Mais c'est vrai qu'elle m'influence avec son style parce que je viens d'acquérir mon 2e headband aujourd'hui. Quand je le met, on me dit que ça fait années 50 et j'adore :cupidon:

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Rain;3385729 a dit :
j'y etais jusqu'a hier :d mais j'ai desactivé mon compte a cause de tous ces fou/détraqué du slip/schizophrène/puceau/mineur/marié/connard/ex/ou ancien copain d'école qu'on veux surtout pas rencontrer !

Je n'arrive pas a comprendre comment des filles ont pu rencontrer leur mec/mari sur meetic, badoo, adopte un mec... Perso, quand j'y suis allée, j'ai eu droit a tous les tarés (je dois avoir une tete a les attirer, pas possible autrement).

Je m'etais preparee a ce qu'on me propose des plans cul, et c'est ce qu'il y en a qui ont fait. Mais dans ce cas, je prefere qu'on me le dise directement, je respectais quand meme les mecs qui me disaient "je cherche juste a tirer mon coup" que celui qui vient me dire "je pensais a un apero chez toi et passer quelques moments de plaisir apres" (soit je suis tordue moi meme, soit je me dis, deja le mec il est pas libre malgré qu'il ait dit qu'il etait separé, et qu'en plus il veut seulement coucher)

Mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est le type qui m'a dit apres dix sms, et deux jours de conversation "je te propose quelque chose, on fait comme si on etait en couple" et apparemment il a du s'y croire, parce que j'ai eu des ma cherie et mon amour apres... (et je precise que je l'avais meme pas rencontre)
Ca sincerement je n'y etais pas preparee... et ca m'a foutu une enorme crise d'angoisse...

Mais bon sinon, regarde bien les profils et ce qu'ils veulent et n'hesite pas a les mettre dans ton panier s'ils te plaisent reellement... Je pense qu'il doit y avoir des types biens, mais sincerement moi je n'irais plus, on me l'a aussi deconseillé d'ailleurs a cause de ma personnalité (je suis trop sensible pour ces sites)

je n'avais pas vue ta réponse excuse moi , c'est nul parce que les mecs qui m'intéressent ne répondent pas et les seuls qui m'envoient des charmes sont des vieux ou des mecs super bizarres!! j'ai discuté avec un mec plutôt sympa mais ça s'arrête là, et puis j'ai du mal a faire le premier pas alors bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes