j'y etais jusqu'a hier
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
mais j'ai desactivé mon compte a cause de tous ces fou/détraqué du slip/schizophrène/puceau/mineur/marié/connard/ex/ou ancien copain d'école qu'on veux surtout pas rencontrer !
Je n'arrive pas a comprendre comment des filles ont pu rencontrer leur mec/mari sur meetic, badoo, adopte un mec... Perso, quand j'y suis allée, j'ai eu droit a tous les tarés (je dois avoir une tete a les attirer, pas possible autrement).
Je m'etais preparee a ce qu'on me propose des plans cul, et c'est ce qu'il y en a qui ont fait. Mais dans ce cas, je prefere qu'on me le dise directement, je respectais quand meme les mecs qui me disaient "je cherche juste a tirer mon coup" que celui qui vient me dire "je pensais a un apero chez toi et passer quelques moments de plaisir apres" (soit je suis tordue moi meme, soit je me dis, deja le mec il est pas libre malgré qu'il ait dit qu'il etait separé, et qu'en plus il veut seulement coucher)
Mais ce qui m'a fait le plus peur, c'est le type qui m'a dit apres dix sms, et deux jours de conversation "je te propose quelque chose, on fait comme si on etait en couple" et apparemment il a du s'y croire, parce que j'ai eu des ma cherie et mon amour apres... (et je precise que je l'avais meme pas rencontre)
Ca sincerement je n'y etais pas preparee... et ca m'a foutu une enorme crise d'angoisse...
Mais bon sinon, regarde bien les profils et ce qu'ils veulent et n'hesite pas a les mettre dans ton panier s'ils te plaisent reellement... Je pense qu'il doit y avoir des types biens, mais sincerement moi je n'irais plus, on me l'a aussi deconseillé d'ailleurs a cause de ma personnalité (je suis trop sensible pour ces sites)