Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La copine de ma maman ,qui m'a hébergée le temps que je trouve un studio, vient d'accoucher (c'est une petite fille, tellement mignonne ) Faut que je l'appelle pour la féliciter, et puis quand je serais de retour dans ma ville d'études, j'irais la voir
Salut le retour à la réalité. On m'a foutu sur liste d'attente au CROUS parce que je tarde trop à présenter une preuve comme quoi je suis inscrite à la fac où je veux aller. Coucou, je peux pas aller plus vite, allez tous vous faire foutre. Merci.
J'évite de trop dépenser d'argent pour m'acheter une place pour le concert de nickelback quand je serai à Helsinki avec ma promo erasmus.... C'est une sacré motivation !
Je me sens à l'étroit dans cet appart. J'ai envie de tout recommencer. Détapisser, mettre les couleurs que je veux, changer de meubles, les changer de place.
Je suis allée chercher mes t-shirts chez Pimkie, celui que j'ai commandé en L est forcément beaucoup trop grand (je fais du XS/S) mais j'ai fait un noeud sur le côté et j'adore, il est trop cool
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses