En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Ziva;3390237 a dit :
Pourquoi tu le trouves dégueu? (Vraie question. Je ne suis pas particulièrement fan; j'ai juste déjà écouté 1 ou 2 chansons de lui qui n'avait rien de dégueu donc je me demande si j'ai pas loupé quelque chose).

Ben c'est subjectif, mon avis n'engage que moi mais premièrement je trouve qu'il a aucun talent musical, ses paroles sont nulles (Edit: sauf peut être "suicide social"), je trouve sa voix insupportable, il est ultra mou du genou et lent, et puis au delà de ça, physiquement, :sick2: il ressemble à un petit porcinet, et son corps ne va pas du tout avec sa tête.

Voilà voilà :cretin:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, tout s'arrange, le plombier passe demain matin tôt (comme la fuite ne vient pas de chez moi, il ne va probablement pas avoir besoin de moi, mais bon je serai debout au cas-où).
J'ai lavé le plus gros, ça aurait pu être bien pire donc je m'estime heureuse. :happy:

J'attends que mon sol sèche et je vais m'acheter des choses comestibles, mon frigo fait une tête de retour de week-end.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Belly-Jean;3390195 a dit :
Mais je comprends pas, la première fois ça avait pas marché :ko: Du coup je l'avais remis et ça me l'a affiché deux fois. Yé pa tou compwis :shifty: :yawn:

J'ai passé un super aprèm avec Foxglove, parce qu'elle est trop cool, mignonne et gentille ! :jv:

@CocomicStrip Merci ! :fleur:
@Bluebell. Kaamelottiennes forever ! :winky: (Merci !)

tumblr_m5o5cj7UcB1qjjhbco3_r1_250.gif

Et même que Belly-Jean elle est trop cool, et trop rigolote (oui ce mot fait très moche à l'écrit) (quoique à l'oral aussi)

Et même qu'on a réussi à se retrouver sans portable, sans description de nos habits.
LIKE A MADZ :supermad:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis improductive sur mon mémoire, j'ai vais plutôt aller ranger mes vêtements dans l'armoire de l'amoureux, enfin dans notre armoire :happy:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Scott;3390259 a dit :
Ben c'est subjectif, mon avis n'engage que moi mais premièrement je trouve qu'il a aucun talent musical, ses paroles sont nulles (Edit: sauf peut être "suicide social"), je trouve sa voix insupportable, il est ultra mou du genou et lent, et puis au delà de ça, physiquement, :sick2: il ressemble à un petit porcinet, et son corps ne va pas du tout avec sa tête.

Voilà voilà :cretin:

Justement je trouve que "Suicide Social" est une de ses dernières chansons les plus clichés lyricalement.

EDIT: et il est pas mauvais du tout ce mec en freestyle, faut juste pas se contenter des clips à la télé ;)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
J'ai terriblement envie de manger des figolu mais je me demande s'il est vraiment raisonnable d'aller faire des courses juste pour ça...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dies Irae;3390294 a dit :
J'ai terriblement envie de manger des figolu mais je me demande s'il est vraiment raisonnable d'aller faire des courses juste pour ça...

J'en serais capable, je l'ai fait ce midi pour des raviolis, j'avais une envie irrésistible.

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Aaah le soleil enfin ! :joy: Depuis des semaines il n'y avait que de la pluie et du froid, il suffit que je sois en Vendée chez mes parents pour qu'on enchaîne déjà deux jours de beau temps : 30° et pas un nuage !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes