Styx;3392769 a dit :Tu es graou en sauvageonne
Jauneparapluie;3393225 a dit :Bon, je suis parano parce que durant ces 6 moi, j'ai 3 amies qui sont tombées enceinte par accident dont une deux mois de suite. C'est vrai qu'au fond, cela ne change pas mes chances de tomber enceinte, mais le "problème" m'interpelle plus, le scénario me semble plus plausible.
(Et j'ai un tout petit doute pour la fois avec le garçon parce que j'étais bien bourrée)
Orion. Merci C'est vrai que j'ai également de fortes tendances hypocondriaques. Doctissimo est mon ennemi numéro 1.
Jauneparapluie;3393225 a dit :Bon, je suis parano parce que durant ces 6 moi, j'ai 3 amies qui sont tombées enceinte par accident dont une deux mois de suite. C'est vrai qu'au fond, cela ne change pas mes chances de tomber enceinte, mais le "problème" m'interpelle plus, le scénario me semble plus plausible.
(Et j'ai un tout petit doute pour la fois avec le garçon parce que j'étais bien bourrée)
@Orion. Merci C'est vrai que j'ai également de fortes tendances hypocondriaques. Doctissimo est mon ennemi numéro 1.
Kostia;3393248 a dit :J'ai encore des goûts bizarres car j'adore le prénom Orian
j'aime beaucoup Théodore, et pour une fille ThéodoraCalliopée;3393271 a dit :C'est pas bizarre Gabriel les autres sont plus inhabituels par contre, oui