En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
BON.

C'est l'anniversaire à ma meilleure amie. Et on est "fâchées" (ça va faire un mois).. Faut que je lui souhaite mais je sais pas trop comment m'y prendre :erf:

Je pense lui envoyer un message tout simple genre "Bon anniversaire, beaucoup de bonnes choses" mais j'ai l'impression qu'il sonne hypocrite, alors que non je ne le suis pas. Et puis il sonne faux aussi, parce que d'habitude on s'envoie des messages à base de private jokes et autre truc.. Donc soit je lui envoie un message tout simple même s'il risque d'être carrément naze, soit je lui envoie un truc du genre "Je sais qu'on est fâchée, mais la moindre des choses serait de te souhaiter ton anniversaire, du coup bah bon anniversaire !", qui sonne beaucoup mieux mais où je lui rappelle qu'on est fâchées.

Je me pose beaucoup trop de questions je pense !

Edit : Je vais opter pour le deuxième choix de message, au moins comme ça je serais claire. Et sinon je vais me coucher, bonne nuit les bellegosses <3

8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Laumie;3394303 a dit :
J'm'incruste :yawn: : J'suis pas du tout anonyme, j'ai deux amies inscrites sur le forum, et ça me gêne absolument pas ^^

J'm'incruste 2 : perso Mad c'est mon jardin secret j'ai pas forcément envie que tout le monde le découvre...:Pff:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Laumie;3394359 a dit :
Luke : Je crois que tu te prends trop la tête ^^ Pourquoi pas un simple "Bon anniversaire :)" ??

Oué en effet, je me prend vraiment trop la tête mais la connaissant elle interprète les choses bizarrement. Bon c'est vrai qu'après c'est son problème si elle comprend mal, moi tout ce que je veux c'est lui souhaiter son anniversaire. Donc je pense que t'as raison, je vais lui envoyer "Bon anniversaire :)" tout simplement.

J'ai dis que j'allais me coucher, bah heu.. je suis déjà plus là. Des poutoux :jv:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
GNI je m'envole demain pour 4 jours à Copenhague avec le meilleur guide qui soit : Ma soeur que j'ai pas vu depuis genre un mois!!! (plus d'un mois en fait...) j'espère qu'on va faire la tournée des bars à cocktails, ça fait trop longtemps que j'ai pas bu et J'AVOUE je me mettrais bien là tout de suite, entourée de beaux blonds contrairement aux boloss d'ici.

Et je suis super heureuse parce qu'on m'a invitée à boire un verre en comité restreint. Genre y a des gens qui kiffent ma compagnie. Je kiffe. Bon sinon j'angoisse à mort d'oublier quelque chose/d'avoir des soucis de rer demain/qu'on m'empêche de prendre mon avion :yawn: je suis une psychopathe. :shifty:

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Help ! J'ai besoin de conseils avisés de gens non handicapés socialement comme moi : j'ai trouvé un job, garder des gamins pendant un mois quelques heures par jour. Coule, sauf que j'ai fait mon premier jour aujourd'hui et qu'ils m'ont insulté pendant 4 heures (alors que bon, des gamins durs j'en ai gardé mais là...ça dépasse l'entendement, croyez-moi)
Je fais quoi ? Je continue en espérant que ça se calme ? Je me blinde et je fais comme si de rien n'était ? Je déménage au Canada et je dis à la mère "oh désolé, je sais que je me suis engagé pour un mois mais j'ai un empêchement" ? OSKOUR !
tumblr_m4u0y3jd391rwcc6bo1_500.gif

(comment ça je met un gif de Benedict Cumberbatch pour attirer l'intention ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin a été fatigué toute la journée, c'était trop mignon à voir même si je me demande pourquoi. Il s'endormait assis, il avait des petits yeux comme s'il avait la fête jusqu'à pas d'heure cette nuit et il a baillé une dizaine de fois. Il est venu me réclamer des calins dix mille fois et s'est calé sur mon ventre pour taper une petite sieste. Je l'aime :cupidon: (tellement que je dois faire peur parfois).

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Billythekid;3394371 a dit :
Help ! J'ai besoin de conseils avisés de gens non handicapés socialement comme moi : j'ai trouvé un job, garder des gamins pendant un mois quelques heures par jour. Coule, sauf que j'ai fait mon premier jour aujourd'hui et qu'ils m'ont insulté pendant 4 heures (alors que bon, des gamins durs j'en ai gardé mais là...ça dépasse l'entendement, croyez-moi)
Je fais quoi ? Je continue en espérant que ça se calme ? Je me blinde et je fais comme si de rien n'était ? Je déménage au Canada et je dis à la mère "oh désolé, je sais que je me suis engagé pour un mois mais j'ai un empêchement" ? OSKOUR !
tumblr_m4u0y3jd391rwcc6bo1_500.gif

(comment ça je met un gif de Benedict Cumberbatch pour attirer l'intention ?)
Essaye encore 2/3 jours genre, jusqu'à la fin de la semaine. Et franchement si ça va pas, t'en parles aux parents quoi, ou tu prétextes un autre truc je sais pas mais si ça te fait chier te prends pas la tête.

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je ne sais pas qu'est-ce qui me prend ces derniers temps, mais je fantasme à mort sur les roux :ko:
Comme quoi tout est possible dans la vie :cretin:

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Bon il est peut-être l'heure d'arrêter le sport. :shifty:

Je bois un dernier grand verre d'eau, je vais me doucher et essayer de dormir.
Demain : sooooldes :joy: (oui je me répète, mais ça fait trop longtemps sans acheter de vêtements làààà :cretin:)

Bonne nuit mes petits koalas <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes